“Il m’a pris pour l’idiot du village”, la tension monte entre Vivian (Les Cinquante) et Simon Castaldi (spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    L'épisode de vendredi 27 octobre, déjà disponible sur 6play max, promet ! On y voit Vivian et Simon Castaldi s'opposer sur la bonne stratégie à adopter. Un combat de coqs hilarant.

    Capture d'écran W9

    Il est loin le temps où les préoccupations des candidats se limitaient au choix de leur tenue pour la future soirée à thème. Désormais, les stratégies sont au centre de toutes les discussions, surtout depuis que le Lion a redistribué les cartes en offrant une seconde chance à des joueurs éliminés. Jade et son mari Stéphane, Eloïse et son compagnon Nacca, Tressia et Scott peuvent regagner leur rang dans l’aventure à condition de remporter leur combat nocturne dans l’arène. Stéphane a remporté le premier de ses affrontements et a désigné la redoutée Jessica Errero pour prendre sa place aux oubliettes.

    Vivian et Simon, amis ou rivaux ?

    Ce choix, sous couvert d’un règlement de comptes, a semé la tempête au-dessus du château où les alliances du passé sont désormais dans le rétro. Amélie Neten a promis de "partir en guerre" contre son amie de toujours, Mélanie Dedigama, alors que Vivian Grimigni et Simon Castaldi s’opposent régulièrement sur la bonne stratégie pour faire partie des finalistes. Un nouvel aléa de leur rivalité va s’ajouter dans l’épisode diffusé le vendredi 27 octobre (mais déjà disponible sur 6play Max), au cours duquel l’ex d’Adixia va prendre à partie le fougueux Corse pendant son déjeuner. L’objectif ? Lui faire entendre qu’ils feraient mieux de coopérer pour aller le plus loin possible.

    Quand Vivian se donne en spectacle devant tous les candidats...

    "Soit tu veux faire le c** on est l’un contre l’autre et on se saute (s’élimine, ndlr), soit on arrête de passer pour des fous et on se met ensemble", propose Simon Castaldi entre deux bouchées de quinoa, mais son marché fait chou blanc. "Simon, depuis le début, il fait sortir mes alliés, il me la mets a l’envers, il me manque de respect, donc sa psychologie de manipulateur, il se la garde pour lui", indique face caméra Vivian, qui croit bon de préciser : "Il me prend vraiment pour l’idiot du village. Je suis gentil mais pas bête". Pourtant, quelques minutes après cette joute verbale, le fugace flirt de Julie Ricci, se prenant pour le fils de Zeus, se donnera en spectacle en toge, incantant le Dieu grec de l’aider à sortir son meilleur ennemi du jeu. Est-ce le ciel qui lui est tombé sur la tête, ou alors est-ce le soleil qui frappe trop fort au-dessus du château ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top