"Ça me saoule", Axel (Star Academy) futur nominé ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Axel, l'un de dix élèves de la Star Academy, est ressorti très contrarié de son évaluation ce mardi 28 novembre 2023.

    Capture d'écran du live Star Academy - MY TF1 MAX

    C'est parti pour une nouvelle semaine de stress au château de la Star Academy ! Ce mardi 28 novembre 2023, les 10 élèves encore en compétition sont appelés pour passer leurs évaluations. Cette fois, le jury a un membre de plus : Matthieu Gonet, répétiteur emblématique du programme de TF1, qui sera le chef de l'orchestre symphonique qui accompagnera le prime samedi 2 décembre. Une pression de plus pour les académiciens !

    Djebril premier à passer devant les professeurs

    Via le live de la Star Academy, on a pu suivre les évaluations de certains élèves ce mardi 28 novembre au matin. Djebril est passé le premier et a proposé sa version de Changer de Gims. Sur Mon amour de Slimane, le jeune homme a proposé une chorégraphie très personnelle axée autour du lâcher prise. S'il a été plutôt satisfait de son évaluation, cela n'a pas été le cas d'Axel, passé juste après lui. Le jeune homme avait lui choisi de chanter sur Je vole de Michel Sardou.

    Axel très déçu après son évaluation, les autres élèves le rassurent

    Si Axel n'a rien laissé paraître durant son évaluation face aux professeurs, il est rentré très agacé au château, se réfugiant directement à l'étage. Ses camarades ont couru voir ce qu'il se passait. "J'ai pas dit les bonnes paroles pendant tout le long, ça m'a cassé les c****", s'est agacé le jeune homme. Je ne me suis pas senti dedans, j'entendais ma voix hyper fort dans le micro mais je n'entendais pas le piano... Ça ne s'est pas passé comme je voulais, ça me saoule". Visiblement, c'est un souci de réglage au niveau du micro qui aurait perturbé Axel lors de sa chanson accompagnée par un pianiste spécialement présent pour ces évaluations.

    Malgré sa déception, Axel a pu compter sur le soutien sans faille de ses camarades qui se sont empressés de le rassurer en lui disant qu'il avait proposé une très bonne prestation. Clara a même ajouté que l'oubli de paroles n'était pas un souci durant les évaluations et n'était pas un critère de nomination obligatoire. Aura-t-elle raison ? Réponse demain lors de l'annonce des nominés.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top