Qui de Lénie, Axel, Héléna ou Julien va quitter le château de la Star Academy ? Les pronostics du public
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Lors du prime du samedi 13 janvier 2023, les téléspectateurs devront repêcher trois candidats parmi Lénie, Axel, Héléna et Julien. Voici les pronostics du public avant le résultat final.

    Capture d'écran TF1

    Le premier demi-finaliste de la Star Academy est connu. Et c’est déjà un moindre mal dans une compétition qui se resserre autour de cinq élèves talentueux, après le départ regretté de Djebril. Tout au long de la semaine, les pensionnaires de Dammarie-les-Lys ont dû faire preuve d’endurance pour venir à bout d’un marathon d’évaluations. Théâtre, danse, chant, chacune de ces trois épreuves était éliminatoire, et seul le survivant de cette course de fond pouvait prétendre à poinçonner son billet pour le dernier carré.

    Quatre candidats de la Star Academy en grand danger

    Après les nominations de Julien et d’Axel, cloués au pilori après leurs improvisations infortunées en théâtre et en danse, Lénie, Héléna et Pierre ont été départagés sur leur interprétation d’un titre de Kendji Girac, invité bien matinal du petit-déjeuner. Et c’est le rockeur à la guitare qui a su émouvoir le corps professoral, grattant son immunité. Ce sont donc Lénie, Héléna, Axel et Julien qui joueront leur place dans l’aventure lors d’un prime de tous les dangers. Car seuls trois d’entre eux rentreront au château et auront la chance d’enregistrer un single. Leurs ex-colocataires, Djebril, Clara et Candice ne sont d'ailleurs pas d'accord sur l'identité de l'heureux élu :

    Lénie plébiscitée par les téléspectateurs de la Star Academy ?

    Plus que jamais, le sort des nominés est entre les mains du public. Si Axel et Héléna, repêchés lors du dernier prime, ont pu jauger leur côté de popularité, Lénie et Julien ne peuvent pas en dire de même. C’est même une grande première pour la benjamine de la promotion, qui craint grandement pour son avenir. Les premiers chiffres des sondages, rapportés par le compte Star Ac Estimations, ne seraient de nature à la rassurer. Elle arrive en effet en troisième place des suffrages avec 24% des votes, devancée par Héléna avec 34% et Julien, 26%. C’est donc Axel qui quitterait le château à la porte des demi-finales. Mais d’ici samedi 13 janvier, la roue peut encore, et très vite, tourner… Et puis rappelons que cela n'a rien d'officiel, ce sont des chiffres à prendre avec des pincettes !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top