Magali Ripoll (N’oubliez pas les paroles) a-t-elle interdiction de parler aux Maestros en coulisses ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Magali Ripoll (star de N'oubliez pas les paroles) a-t-elle le droit de parler aux Maestros en coulisses ? Révélations dans un podcast pour Femmes Actuelles...

    Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

    Magali Ripoll officie comme chanteuse depuis 2007 (date du lancement) dans N'oubliez pas les paroles. Marie-Amélie Druesne a voulu en savoir plus sur ce personnage clé de l'émission de France 2 et l'a ainsi interviewée dans le cadre du podcast Femmes Actuelles pour Femme Actuelle et Télé-Loisirs.

    Magali Ripoll reste-t-elle amie avec les Maestros de N'oubliez pas les paroles ?

    En 17 ans, la fidèle chanteuse a donc vu passer un certain nombre de Maestros dont la numéro 1 Margaux, le jeune (mais non moins talentueux) Laurens, Tony ou encore Sophie pour ne citer qu'eux. En ce sens, peut-on dire qu'elle fait désormais partie de la famille des super champions du programme présenté par Nagui ? "On ne fait pas partie de la famille parce que c'est leur groupe. Ils ont leurs objectifs communs. Eux-mêmes se serrent les coudes, et ça forme une grande équipe et je pense que des affinités se sont créées. Mais nous avons des affinités aussi avec certains maestros que l'on a retrouvés en tournée." a-t-elle d'abord confié à la journaliste et cheffe de service digital de Femme Actuelle.

    Et de rajouter, histoire de ne laisser aucune ambiguïté passer : "Donc, là aussi ça s'est très bien passé, c'est chouette. Après, on n'a pas de liens d'intimité avec eux parce que ça reste aussi quand-même un jeu. Ce n'est pas que du spectacle, c'est aussi un jeu. Ils [les maestros] reviennent épisodiquement pour gagner de l'argent."

    "On ne peut pas prendre le risque d'être soupçonné de favoriser l'un ou l'autre"

    Magali Ripoll garde ainsi une certaine distance imposée par la production, d'autant plus qu'elle explique également au micro de Marie-Amélie Druesne : "On ne peut pas prendre le risque d'être soupçonné de favoriser l'un ou l'autre. On est dans un bâtiment au rez-de-chaussée avec les loges des musiciennes et des musiciens un petit peu plus loin. On est vraiment compartimentés aussi parce qu'on n'est pas censés être en relation avec eux les jours de tournage. Mais sur les réseaux, on échange beaucoup".

    Si elle reste à sa place (du côté de l'orchestre), elle n'hésite pas à s'imposer et à dévoiler quelques anecdotes au sujet des artistes évoqués dans N'oubliez pas les paroles. Comme ce jour où elle a expliqué comment le groupe de pop RAFT avait imaginé la musique datant de 1987, "Y'a qu'à danser". Regardez l'extrait vidéo :

    Malgré cette distance obligatoire pour le bon déroulé du jeu, et heureusement, l'entente est bonne. "Il y a une convivialité très très forte quand on se retrouve et quand ils reviennent pour les fameux masters.", conclut-elle lors de cet échange. Pas d'intimité donc, mais de la convivialité !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top