Emilien (Les 12 Coups de midi) a-t-il mis ses études entre parenthèses ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Depuis le mois de septembre 2023, Emilien participe aux 12 Coups de midi sur TF1. De ce fait, a-t-il mis ses études entre parenthèses pour rester sur le plateau de Jean-Luc Reichmann ?

    Capture écran TF1

    Depuis le mois de septembre 2023, Emilien brille dans Les 12 Coups de midi sur TF1 et enchaîne ainsi les victoires (et quelques fausses notes). Aujourd'hui, après cinq mois de participations, il fait même partie des dix meilleurs joueurs de l'émission présentée par Jean-Luc Reichmann et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin !

    Emilien cumule études et Les 12 Coups de midi

    Ce samedi 3 février 2024, le garçon de 21 ans a en effet confié : "Je continue mes études en parallèle. En ce qui concerne les périodes d'examens, je les ai un petit peu reportées en fin d'année scolaire, parce que je n'ai pas pu me libérer pour les passer en janvier. Mais bien évidemment, je continue à suivre mes études le plus assidûment que je peux". De quoi faire réagir l'animateur de 63 ans, qui a alors surenchéri : "C'est pour ça qu'on vous aime, et je vous le dis en toute franchise et toute décontraction. Certes, vous avez un pécule assez énorme par rapport à ces gains et ces cadeaux que vous méritez. Mais qui plus est, vous continuez vos études, bravo."

    En parallèle de ces nombreuses victoires, le chéri de Jessica continue de travailler dans le cadre de ses études en Histoire à Toulouse, qu'il n'a donc pas l'intention de lâcher malgré la somme et les cadeaux amassés.

    Emilien, ce candidat surprenant

    Avec ce genre de confidences et ses multiples connaissances,Emilien ne cesse de surprendre les téléspectateurs et Jean-Luc Reichmann, lequel reste régulièrement bouche-bée face au (jeune) candidat. En espérant que ce dernier ne parte pas chez la concurrence une fois son aventure sur TF1 terminée, comme cela a souvent été le cas selon les propos de Jean-Luc Reichmann sur Europe 1 :

    Reste désormais à savoir jusqu'où ira Emilien dans le programme, qui une fois de retour dans la Ville rose reprendra ainsi le chemin de la faculté et de ses examens. Un parcours universitaire qu'il continue donc à suivre malgré sa participation aux 12 Coups de midi.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top