Un sans-fautes pour Honorine (N'oubliez pas les paroles), la Maestro fait décoller sa cagnotte
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Honorine continue son bonhomme de chemin sur le plateau de N'oubliez les paroles. L'actuelle Maestro a profité des deux numéros de l'émission du mardi 6 février 2024 pour faire copieusement grimper sa cagnotte.

    Capture d'écran France 2

    Fini de rigoler ! Cette fois-ci, Honorine n’a pas postulé pour un simple rôle de figurante, mais compte bien devenir actrice de sa participation à N’oubliez pas les paroles. Maestro depuis le 1er février 2024, la résidente bordelaise avait essuyé un premier échec dans le karaoké de France 2 en novembre 2021, pas suffisamment préparée à l'exercice. "Là j’ai travaillé et c’est autre chose", avait-elle indiqué à Nagui, le soir de sa première victoire.

    Honorine ou l'amour du risque

    Pour autant, Honorine n’est pas à l’abri de la valse de Maestros qui a entraîné dans sa chute Emilie puis la superstitieuse Géraldine. Lors de l’émission diffusée le vendredi 3 février 2024, la protégée de Nagui était passée proche de la correctionnelle. Avant de réaliser un "hold-up", selon ses propres termes, en donnant une seule bonne réponse lors de la manche finale. Sa cagnotte atteignait à ce moment-là les 22 000 euros. Un montant honorable qui aurait pu être plus conséquent si cette bénévole à la SPA, très engagée envers la cause animale, s'était montrée plus féroce et un peu moins naïve avec son joker. "Elle a 2000 euros seulement par rapport aux 12 000 qu'elle pourrait avoir. Mais ne remuons pas le couteau dans la plaie…", l'avait taquiné l'animateur, plus espiègle que jamais.

    La Maestro réalise un magnifique sans-fautes à 20 000 euros !

    Mais c'est une Honorine plus en forme que jamais que l'on a retrouvé dans l'émission du mardi 6 février 2024. La chanson de Francis Cabrel Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai a sonné comme une évidence pour cette fan du troubadour agenais, qui a choisi de grimper les étapes deux par deux pour arriver jusqu'au palier des 20 000 euros. Sans surprise, Honorine a réalisé un sans-fautes, lui permettant de faire exploser sa cagnotte, désormais évaluée à 47 000 euros en 7 victoires.

    "J'ai eu du mal à ne pas pleurer là-dessus", a-t-elle confié, autant submergée par l'émotion que par les douces paroles du titre. "Et ce n'est pas fini" a renchéri Nagui, qui a hâte de savoir si Honorine récoltera les fruits de son travail.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top