Koh-Lanta, les chasseurs d’immunité 2024 : quelle est la constitution des équipes rouge et jaune ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce mardi 13 février 2024, TF1 a donné le coup d'envoi de la vingt-cinquième saison de Koh-Lanta. Le premier épisode a démarré par la composition des deux équipes. Revue d'effectif des Kadasi et des Matukad.

    Capture d'écran TF1

    Vingt candidats déterminés, un panorama idyllique et un premier épisode plein de rebondissements, les bases de Koh-Lanta sont lancées ! TF1 a lancé le coup d'envoi de la vingt-cinquième saison de son divertissement phare, ce mardi 13 février 2024. Les téléspectateurs ont pu faire plus ample connaissance avec les vingt candidats de Koh-Lanta 2024 qui se disputeront le chèque de 100 000 euros promis au vainqueur. Car à la fin, il n'en restera qu'un, comme le dit si bien Denis Brogniart.

    Un affrontement entre les Kadasi et les Matukad

    Cette édition, baptisée "Les chasseurs d'immunité" pour sa nouvelle mécanique, s'est immédiatement démarquée des précédentes, car, ce n'est pas une première épreuve sportive qui a permis de constituer les deux équipes. Habituellement, les deux plus performants étaient désignés capitaines et choisissaient à tour de rôle leurs futurs partenaires. Pas cette saison. Sitôt arrivés aux Philippines, les naufragés - dix hommes et dix femmes- ont été répartis par la production en deux équipes à parité égale : les jaunes, qui portent le nom des Kadasi, et les rouges, lesquels défendent les couleurs des Matukad.

    Quels candidats composent les équipes jaune et rouge dans cette aventure ?

    Vingt carquois nominatifs attendaient les candidats sur un bout d'île, refermant chacun un foulard de couleur. Dix d'entre eux ont tiré un bout de tissu jaune : Léa, la quarantenaire au caractère bien trempé, Alexis, le benjamin attachant de cette saison, et Amri, l'ex-champion du monde de boxe, partageront nourriture et lit d'infortune avec Steve, Aurélien, Nathalie, Océane, Sarah, Sébastien et Pauline. Côté adverse, la "mauvaise perdante" Mégane, David, le boucher au coeur tendre, et Maxime, prêt à tout pour s'imposer, ont été les premiers à se saisir de leur foulard, suivis de Jean, Julie, Ricky, Alicia, Emilie, Cécile et Meïssa. "L'équipe de malade qu'on a", résume Mégane, très heureuse. La première épreuve d'immunité lui a donné raison puisque ce sont les jaunes qui se sont présentés au premier conseil, fatal au stratège Steve.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top