Rebondissement dans Koh-Lanta, deux candidats éliminés la semaine prochaine !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Alors que la saison 2024 de Koh-Lanta vient de débuter, le jeu s'accélère avec deux candidats éliminés dès la semaine prochaine...

    Capture d'écran TF1

    L'aventure commence à peine, et elle se corse déjà... Alors que deux candidats (Steve et Alicia) ont été éliminés du jeu depuis son lancement le 13 février dernier, on apprend que le prochain épisode connaîtra une double élimination ! C'est dans le teaser de la soirée du mardi 27 février, diffusé juste après l'élimination d'Alicia hier soir, que l'information a été dévoilée.

    Koh-Lanta, Les chasseurs d'immunité : déjà une double élimination, les naufragés complètement déboussolés

    "Mardi prochain, stupeur !, annonce Denis Brogniart en voix-off sur les images des deux tribus réunies le temps d'une épreuve. Un aventurier sera éliminé sur le champ". Vous l'aurez compris : c'est déjà le retour des épreuves dites de "mort subite", à l'issue desquelles le moins bon candidat se retrouve brutalement éliminé. Une situation qui arrive très tôt dans le jeu mais s'explique par le débarquement dans l'épisode 2 de deux nouveaux aventuriers, William et Léa. À l'issue de l'épisode 2, malgré deux conseils et donc deux départs, les naufragés étaient toujours 20 et cette épreuve mort subite permettra de réduire un peu les effectifs.

    Une chose est sûre : comme en témoignent les images des aventuriers en pleurs dans cette petite bande-annonce, cette révélation de Denis Brogniart va totalement les déstabiliser.

    Koh-Lanta, Les chasseurs d'immunité : Léa et William jouent gros

    Dans ce teaser, on apprend également que deux naufragés vont être scrutés de près : William et Léa, les derniers arrivés dans l'aventure, qui irritent certains de leur coéquipiers, chacun pour des raisons très différentes. "Ils ont intérêt à vite s'intégrer, à prouver leur valeur ajoutée, d'autant que les conditions de vie se durcissent, annonce Denis Brogniart en voix-off. Et pour durer, les naufragés se transforment en chasseurs d'immunité." Vous l'aurez compris : la recherche des colliers devrait s'intensifier sur les camps jaune et rouge. Et cela tombe bien, car comme l'animateur l'avait indiqué en début de saison, des colliers, il y en a beaucoup, avec de multiples pouvoirs...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top