Découverte dans la saison 6 de Mariés au premier regard, Alicia Mahé est, depuis sa participation, devenue influenceuse sur ses réseaux sociaux. Alors, lorsqu'elle part en Afrique du Sud avec sa meilleure amie Laura, elle ne manque pas de partager toutes ses excursions organisées en amont avec une agence partenaire. Si elle avait tout pour passer un bon séjour (sa copine et des bons plans), la fin de son road trip ne s'est pas déroulée comme prévu.
Alicia (Mariés au premier regard) remontée contre une compagnie aérienne
En effet, une fois dans l'avion, (mal) installée et assise loin de sa BFF, la jeune femme n'a pas manqué d'exprimer sa colère contre la compagnie aérienne, qu'elle conseille donc à tous ses abonnés "de fuir". "Pire compagnie du monde ! C'est la troisième fois et encore un problème", commence-t-elle par écrire en story Instagram ce mardi 5 mars 2024. Et de continuer, toujours aussi remontée : "C’est une honte. Ce sont des voleurs !".
La suite de ses aventures dans les airs et sur la Terre (elle a atterri à Francfort) ne s'est visiblement pas améliorée. "Mon petit écran pour regarder les films dans l’avion ne fonctionnait pas. […] Ça se voyait sur nos tronches que nous sommes françaises et j’ai l’impression que nous ne sommes pas très appréciés des Allemands. Pour vous dire la vérité, je me sentais mieux en Afrique du Sud. Je ne prendrai plus jamais de ma vie cette compagnie et je ne mettrai plus jamais les pieds en Allemagne", a-t-elle fait savoir à sa communauté.
Un retour en France compliqué pour Alicia et sa meilleure amie
Une troisième et nouvelle expérience décevante et un retour à la maison compliqué pour les deux amies qui ont fini le vol ensemble dans un coin de l'appareil, mais qui semble d'ores et déjà oublié. Pour preuve, à peine rentrée chez elle dans le sud de la France que l'ex de Bruno Vieira a repris sa petite vie rythmée entre les machines à laver qui s'enchainent... et les collaborations commerciales à respecter.