Michel Drucker prépare une nouvelle émission sur laquelle on ne l'attend pas... Concept, date... Toutes les infos !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce dimanche 17 mars 2024, Michel Drucker a révélé préparer une nouvelle émission dans une interview accordée à nos confrères du Parisien. Et le concept est inédit !

    C.Clovis-J.Tribeca / Bestimage

    Michel Drucker ne s’arrête plus ! L’animateur de 81 ans continue d’enchaîner les projets à la télévision. Alors qu’il prépare la prochaine saison de l’émission Vivement dimanche, diffusée sur France 2 et prévue pour septembre 2024, le mari de Dany Saval a révélé au média Le Parisien qu’il travaillait sur un tout nouveau programme.

    Michel Drucker travaille sur un nouveau concept d’émission

    En effet, lors d’une interview accordée à nos confrères ce dimanche 17 mars 2024, Michel Drucker s’est laissé aller à quelques confidences au sujet d’un programme qu’il présentera sur France 3 dans quelques mois : "Je travaille sur une nouvelle émission dont le titre provisoire est Ma mère, mon père et Michel Drucker", a-t-il d’abord annoncé avant de préciser qu’il s’agirait d’une émission en lien avec "les parents des artistes". "Je me suis rendu compte que j’en ai connu beaucoup, de Dany Boon à Kad Merad, en passant par Patrick Bruel. Elle devrait être diffusée en 2025 sur France 3, en prime time pour la fête des Mères", a-t-il assuré. Bien que dans l’émission Vivement dimanche du 3 décembre 2023, il avait évoqué ses projets pour la retraite dans une séquence à retrouver ci-dessous, il semblerait finalement que Michel Drucker ne soit donc pas prêt de la prendre de sitôt !

    La santé de l’animateur suivie de très près

    Cependant, l’animateur assure être toujours très attentif à sa santé, et suivre minutieusement l’avis de ses médecins. Récemment, Michel Drucker a ainsi annoncé qu’il ne participerait finalement pas au talk-show sportif de Léa Salamé prévu pendant les Jeux olympiques, ses médecins n’étant pas pour : "Ma priorité, c’est ma santé. Je ne peux pas plaisanter avec ça, j’ai eu tellement peur de ne pas revenir !" a-t-il confié à nos confrères du Parisien. Et pour cause, Michel Drucker a subi deux opérations à coeur ouvert, dont une en 2023, et avait repris les rênes de Vivement Dimanche après plusieurs mois de convalescence. Mais pour l’animateur, très proche de nombreuses personnalités françaises, c’est "le manque de projets qui tue", a-t-il assuré au Parisien. Que les téléspectateurs se rassurent donc, Michel Drucker compte bien rester présent à la télévision pendant les prochaines années à venir !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top