“À un moment…”, Tracy (Mariés au premier regard) cash sur Flo et son humour à table lors du repas de mariage
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Tracy et Flo ont été le premier couple à se dire "oui" dans la nouvelle saison de Mariés au premier regard. Dans le dernire épisode, on a vu Tracy ne pas forcément apprécier l'humour de Flo. Qu'en est-il ? Elle s'est confiée à Télé- Loisirs.

    Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

    Lundi 25 mars 2024, les téléspectateurs ont pour reprendre la suite de l'aventure de Mariés au premier regard. Au programme, ils ont pu découvrir la séance d'essayage de robe de mariée d'Ophélie. Un moment supposé magique qui ne s'est pas passé comme prévu. Ils ont découvert les images de la séance photo de Tracy et Flo, les deux premiers inconnus à s'être dit "oui" dans la toute nouvelle saison de l'émission. Immortaliser leur union n'a pas été simple pour la jeune femme de 31 ans. Tendue, elle a pu compter sur le soutien de son époux : Flo a usé de son humour pour détendre l'atmosphère et faire de cette séance photo un bon moment. Mais son humour n'est pas toujours du goût de Tracy.

    "Il va redevenir sérieux ?"

    En effet, plus tard dans la soirée, les jeunes époux ont assisté à leur banquet. À table, tout ne se passe pas comme prévu et très vite, le comportement et les blagues de Flo semblent agacer Tracy. "Ils sont cinglés ces hommes", déclare-t-elle. "J'ai vraiment l'impression qu'il prend la situation à la rigolade. Sur le moment, j'ai besoin de voir aussi le côté sérieux. C'est quand même un mariage, c'est une fois dans ta vie. Je veux avoir quelqu'un qui soit rassurant, hyper investi, calme et ce n'est pas le cas", précise-t-elle à la caméra.

    Face à son agacement palpable, Télé-Loisirs a souhaité en savoir davantage. Que s'est-il passé ce soir-là ? A-t-elle passé un mauvais moment ? "Je ne sais pas quoi vous répondre parce que je ne me suis pas sentie agacée", rétorque Tracy. Pas dérangée par son côté "foufou", elle détaille : "À un moment, je me suis posée la question de : 'Est-ce qu'il ne va pas être un peu à faire un show pendant très longtemps ? Est-ce qu'il va redevenir sérieux un petit peu parce que dans une relation, il faut qu'il y ait un peu de sérieux, un peu plus de calme ?' C'est la question que je me suis posée". En revanche, elle a adoré ce moment durant le banquet. "On a rigolé tous ensemble, c'était très agréable. Et j'ai vu à nouveau qu'on avait exactement le même humour, ça m'a plu."

    Tracy, une enfance compliquée

    Si Tracy a besoin d'un cadre et de calme, c'est probablement lié à son enfance difficile. Dans son portrait, elle se confiait sur les soucis de santé rencontrés par sa mère. "Ma maman, c'est quelqu'un qui a des facultés assez restreintes... Elle a un souci de santé ce qui faisait qu'elle n'était pas vraiment consciente de ce qu'il fallait faire pour un enfant. J'étais souvent livrée à moi-même. L'entourage, le voisinage l'a remarqué. Ils voyaient que j'étais un peu en sous-nutrition, que je ne venais pas tout le temps à l'école", expliquait-elle. Placée en famille d'accueil par la suite, à l'âge de 18 ans, elle s'est émancipée et a réussi à renouer avec son père, Claude.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top