"Ils ont foutu en l'air la saison", Gilles Verdez (Touche pas à mon poste) cash sur Danse avec les stars... !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    L’affaire Inès Reg/ Natasha St-Pier continue de faire parler les médias et le public. Ce mercredi 10 avril, Cyril Hanouna et Gilles Verdez sont revenus dessus et ont fait des révélations.

    Capture d'écran C8

    Tout serait partie de cette épisode de Pékin Express, d’après les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Ce mercredi 10 avril, Cyril Hanouna a diffusé une séquence dans laquelle Valérie Trierweiler, invitée dans l’émission Les Grosses Têtes, évoque l’altercation qu’elle avait eu avec Inès Reg sur Pékin Express spécial célébrités. Sur le plateau de RTL, Laurent Ruquier explique que la journaliste est la première à "s'être frittée" avec Inès Reg. "Je suis la première à l’avoir traité de salope", affirme Valérie Trierweiler. D’après Guillaume Genton, "tout part de là. C’était dans Pékin Express célébrités, Valérie Trierweiler ne l’avait pas traité frontalement de salope, mais elle l’avait dit d’elle et de son binôme, que c’était des sal**es, parce qu’elles avaient de l’avance sur elle". Une séquence qui a fait réagir les chroniqueurs.

    "Tout est parti en vrille après"

    Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Guillaume Genton explique que Natasha St-Pier aurait évoqué cette séquence de Pékin Express lors de sa dispute avec l’humoriste dans les studios de Danse avec les stars. "Natasha St-Pier a fait une référence à ça pendant leur dispute. Référence que personne n’avait parce que personne ne se souvenait de cette séquence. Et c’est là que tout est partie en vrille après". Des informations qui n’ont pas manqué de faire réagir Cyril Hanouna. "Ça a été l’escalade de l’horreur", commente l’animateur.

    "Ils ne veulent plus de dispute"

    Le chroniqueur explique que le directeur des programmes du groupe TF1 se serait exprimé lors d’une conférence de presse. "Pas sur l’affaire, mais il a fait une conférence de presse sur une autre émission". D’après Guillaume Genton, Rémi Faure affirme que les équipes du groupe souhaitent "que les antennes de TF1 soit un sanctuaire safe, créer une forteresse familiale. Cela veut dire, faire la chasse aux profils borderline et à des mécaniques créant la violence ou l’animosité". Un message clair que le chroniqueur analyse de cette façon : "Ils ne veulent plus de dispute, ils veulent à tout prix éviter de parler de cette énorme dispute". Mais d’après l’équipe de Cyril Hanouna, la première erreur faite par TF1 a été de ne pas réagir publiquement à cette altercation. "Ils ont foutu en l’air la saison", a conclu Gilles Verdez, agacé par cette affaire.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top