Pierre Garnier et d'autres guest attendus... Keen’V (The Song) en dit plus sur le nouveau jeu musical qu’il anime à partir du 15 avril sur NRJ12
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Le chanteur Keen'V passe du côté de l'animation télé à partir de ce lundi 15 avril avec l'émission The Song sur NRJ12. Voici ce qui vous attend.

    Capture d'écran NRJ12

    Nouveau défi pour Keen'V ! Ce lundi 15 avril 2024, le chanteur de 41 ans prend les commandes d'un tout nouveau programme aux allures de blind-test qui sera proposé sur NRJ12 en quotidienne à partir de 18h : The Song.

    The Song (NRJ12) : quel est le concept de l'émission ?

    Ce nouveau programme n'a rien à voir avec un télé-crochet ! Il s'agit plutôt d'un jeu de connaissances autour des chansons. Des binômes de candidats vont s'affronter à travers plusieurs manches pour tenter de décrocher, en finale, le pactole de 10 000 euros. "Il y a deux duos de candidats, cinq manches avec des jeux différents, a détaillé Keen'V à Télé Star en kiosque le 8 avril. À chaque fois, il faut trouver le titre d'une chanson. Lors de la finale, il faut trouver un maximum de réponses à partir d'un mot pour remporter 10 000 euros." La deuxième manche de l'émission sera l'occasion d'accueillir des chanteurs connus : Mentissa, Pierre Garnier ou encore Marina Kaye se sont d'ores-et-déjà pliés à l'exercice. "Ils ont vraiment joué le jeu et ont chanté avec nous sur des chansons, s'est enthousiasmé Keen'V. Ce sont de vrais grands moments qu'on ne voit pas ailleurs."

    Keen'V animateur télé : comment il s'est préparé à ce nouveau rôle

    Connu pour être chanteur, Keen'V se montre très à l'aise dans ce nouveau rôle d'animateur. Mais comme il le confie à Télé Star, c'est un univers qui l'a toujours attiré : "Je suis client de base. La télé, la radio, je kiffe. Je n'ai pas essayé d'imiter ce qui existe, j'ai juste essayé de proposer mon style, explique celui qui raconte avoir été "coaché" pour s'améliorer. J'aime l'animation. Qu'on me propose d'être animateur est cohérent puisque j'avais fait deux semaines d'antenne sur NRJ à la sortie de deux de mes albums. Ca m'avait plu." Reste à savoir ce que les téléspectateurs penseront de ce nouveau concept d'émission. 40 émissions ont d'ores-et-déjà été mises en boîte.

    Keen'V a sollicité l'avis d'une animatrice télé bien connue avant de se lancer dans The Song

    Malgré son envie de faire de l'animation, Keen'V a sondé son entourage sur sa capacité à présenter un programme télé. "Laurence Boccolini, que j'ai contactée, m'a dit que j'en étais capable. Et aussi, de faire attention à mon langage, a-t-il confié en riant à Télé-Loisirs. J'ai adoré ce rôle, je m’y suis senti aussi bien que sur scène. Si c’est à refaire, je fonce." Aux téléspectateurs de juger maintenant !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top