"Vous avez franchi le plafond de verre" : Cécile (N'oubliez pas les paroles) passe un cap symbolique
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Maestro de N'oubliez pas les paroles, Cécile enchaîne les victoires depuis qu'elle s'est emparée du micro d'argent. Les deux succès collectionnés dans l'émission du 7 mai 2024 lui ont permis de franchir un cap important.

    Capture d'écran France 2

    Nagui tient-il enfin une grande championne dans N'oubliez pas les paroles ? Depuis l'élimination de Karine, de nombreux Maestros se sont succédés dans le jeu musical de France 2 sans que l'un d'entre eux prennent racine sur le plateau. Michael, Clara ou Florence ont vu leurs espoirs de rejoindre le tableau des Masters tués dans l'oeuf. Un objectif que semble s'être fixé Cécile, arrivé avec un bagage musical beaucoup plus fourni que lors de sa première participation en 2013. Alors qu'elle n'avait remporté que 10.000 euros cette année-là, la jeune femme actuellement en étude de psychologie s'est donné les moyens de faire beaucoup mieux. Et ça fonctionne !

    Un premier objectif atteint par Cécile

    Malgré quelques petits relâchements coupables, cette candidate très émotive parvient à garder son sang froid en même temps que son micro d'argent. Le mardi 7 mai 2024, elle a ajouté deux nouveaux succès à son palmarès, ce qui porte son total à treize. Ni Anthony, ni Linda n'ont opposé une quelconque résistance à celle que Nagui compare à son épouse, Mélanie Page. Surtout, Cécile a relevé lé défi qu'elle s'était fixée dès le départ : atteindre les 50.000 euros. Un challenge réussi avec brio sur Si la vie demande ça de Native qu'elle appelait presque de ses voeux. "55.000 euros, vous avez franchi le plafond de verre, c'est fait !", s'est exclamé l'animateur face à une Maestro aux anges. Et soulagée.

    Pourquoi N'oubliez pas les paroles est déprogrammé le mercredi 8 mai ?

    Pourtant, Cécile va voir son parcours exemplaire connaître un coup d'arrêt. L'émission du mercredi 8 mai de N'oubliez pas les paroles a en effet été déprogrammée, comme une bonne partie des émissions de la chaîne. La raison ? L'arrivée de la flamme olympique à Marseille, retransmise sur France Télévisions à partir de 16h. Un léger contretemps avant que la championne reprenne son rythme de croisière dès le lendemain ? Attention tout de même à ne pas repartir tout feu tout flamme, le petit pêché mignon de cette concurrente spontanée.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top