Denis Brogniart met de côté Koh-Lanta et débarque dans Les 12 Coups de midi !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Evènement ! La semaine prochaine, l'animateur de Koh-Lanta sera présent chaque jour dans Les 12 Coups de midi, et ce pour une raison bien précise...

    Capture d'écran TF1

    Chaque jour de la semaine, Jean-Luc Reichmann anime avec bonheur Les 12 Coups de midi sur TF1. Depuis le mois de septembre, il est accompagné en plateau par l'indéboulonnable Emilien, l'actuel champion du programme (qui pulvérise tous les records). Et la semaine prochaine, le présentateur sera secondé par une autre figure très populaire de TF1.

    Au fait, Jean-Luc Reichmann envisage-t-il de bientôt quitter TF1 ? Sa réponse :

    Les 12 coups de midi : Denis Brogniart au côté de Jean-Luc Reichmann toute la semaine prochaine

    Comme l'a en effet annoncé TF1 dans un communiqué, Denis Brogniart, l'iconique présentateur de Koh-Lanta, va se prêter au jeu des 12 Coups de midi du lundi 27 mai au dimanche 2 juin. "Toute la semaine, avec la présence de Denis Brogniart, le maître de midi jouera en Coup de Maître pour remporter un maximum d’argent en faveur de l’opération Mobilisation Cancer : chaque bonne réponse permettra de faire grimper la cagnotte de 5 000 euros supplémentaires, peut-on lire. Les téléspectateurs pourront aussi contribuer à cette cause en faisant des dons pendant l’émission."

    L'année dernière, TF1 s'était déjà mobilisée pour l'opération Mobilisation Cancer, tous ensemble avec les chercheurs : les dons récoltés dans l'émission avaient directement été reversés à la Fondation ARC pour la recherche contre le cancer, et à Gustave Roussy, premier centre de lutte contre le cancer en Europe.

    Les 12 coups de midi : où en est Emilien ?

    Emilien sera bien évidemment lui aussi présent lors de cette semaine spéciale. Le jeune étudiant en Histoire a vécu un mois de mai fort en émotion puisqu'il a officiellement explosé le record de gains dans un jeu télé, jusque-là détenu par Bruno Hourcade. À ce jour, le vendéen a remporté plus d'1 050 000 d'euros. Emilien n'a par contre pas encore dépassé "Fifou Dingo" au nombre de participations, puisque le palois avait participé à 252 émissions. Un nouveau record qu'il va bien évidemment essayer de faire tomber, pour rentrer encore un peu plus dans la légende du programme.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top