Emilien (Les 12 Coups de midi) : sa petite sœur Angèle gênée par sa notoriété ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Jeudi 23 mai 2024, Angèle, la petite sœur d’Emilien, a fait une apparition dans Les 12 Coups de midi. Elle a notamment expliqué que le succès de son frère avait eu des répercussions sur sa vie privée.

    Capture d'écran Les 12 Coups de midi / TF1

    À 21 ans, Emilien est devenu le plus grand gagnant de jeux télé en France. Présent dans l’émission Les 12 Coups de midi depuis septembre 2023, il a battu un à un tous les records du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. Sa cagnotte a ainsi dépassé celle de Bruno Hourcade, qui a longtemps été le plus grand champion de l’histoire de l’émission. Et il ne lui reste plus que quelques participations pour devenir le candidat comptant le plus de victoires dans le programme. L’animateur avait raison quand, il y a plusieurs semaines déjà, il avait pressenti que le jeune vendéen allait faire "sauter la banque" !

    Ce changement dans la vie d'Angèle en raison du succès d'Emilien

    Dans cette aventure spectaculaire, Emilien est soutenu par toute sa famille. Les téléspectateurs ont déjà pu voir sa petite amie Jessica à plusieurs reprises, mais aussi sa grand-mère et ses parents. Jeudi 23 mai 2024, c’est sa petite sœur Angèle qui a fait une apparition dans Les 12 Coups de midi, en visio pour épauler son aîné. Elle a confié que la distance géographique entre elle et son frère ne changeait "pas grand-chose" à leur relation. En revanche, son quotidien a été bouleversé par le succès d’Emilien sur la première chaîne, en particulier dans sa vie scolaire. Désormais en effet, Angèle ne peut plus se faire discrète en cours. "Les professeurs connaissent mon prénom maintenant parce qu'ils voient mon frère à la télé", a-t-elle indiqué.

    Emilien fier d'être suivi par ses anciens professeurs

    Pour Emilien, le fait d’être regardé sur le petit écran par ses anciens professeurs est plutôt flatteur. "C'est tentaculaire. Ce sont des professeurs que j'ai eus aussi à Péault, en Vendée", a-t-il expliqué à Jean-Luc Reichmann. Petite commune de moins de 600 habitants, Péault est très fière d’avoir dans ses rangs un champion ayant dépassé le million d’euros de gains grâce à ses participations à un jeu télévisé. Aucun doute, quand il reviendra chez lui, Emilien sera accueilli comme une star. En attendant, ce sont sa sœur et ses parents qui ne passent plus inaperçus dans le village !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top