"Hâte de vous partager mon expérience", Alice (Mariés au premier regard) donne rendez-vous à ses abonnés !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Le bilan a sonné pour Alice et Florian, toujours ensemble après la diffusion des épisodes de Mariés au premier regard. Mais la jeune femme ne quitte pas ses fidèles abonnés et a décidé de leur donner rendez-vous. On vous explique.

    Capture d'écran M6

    Ils ont fait le bilan, calmement, en se remémorant chaque instant, devant Estelle Dossin et Gibert Bou Jaoudé. Flo et Tracy, Loïc et Ophélie, Florian et Alice, ainsi que Ludivine et Raphaël sont venus ensemble devant les experts pour retracer leur parcours depuis leur union dans les jardins de Gibraltar. Seul Jérémy n'a pas (pour le moment) souhaité affronter son épouse Marie, après l'avoir renvoyée de chez lui suite à une dispute. Oppressé par la présence des caméras et déçu par son idylle trop lisse avec la douce barista, le surfeur bordelais a retiré son alliance, mettant fin à leur mariage. Ce que n'a pas compris Marie :

    Florian et Alice ont montré patte blanche après une dispute

    Florian et Alice se sont également chamaillés tout au long de leur lune de miel à Milan. Une simple pâte de décoration cassée a mis en exergue leurs différences, et il a fallu l'intervention des docteurs de l'amour pour que chacun mette de l'eau dans son vin et recolle les morceaux. "Ce décalage que vous remarquez entre vous, pour le moment, vous le vivez comme une opposition. Pourtant, figurez-vous que c'était dans vos points de compatibilité", avait indiqué Gilbert Bou Jaoudé à la spontanée responsable en parfumerie. En découvrant des tendres images de leur mariage, puis de leur voyage de noces, les tourtereaux ont souhaité donner une chance à leur histoire d'amour.

    Perte de poids, interventions chirurgicales, Alice va se livrer

    En attendant de les revoir six mois après la fin de l'ultime épisode -et de savoir s'ils sont toujours en couple-, Alicia et Florian se font assez discrets sur les réseaux sociaux. Mais la jeune mariée a promis de réparer cette anomalie en donnant rendez-vous à tous ses abonnés sur Instagram, jeudi 13 juin, aux alentours de 21h. Et elle a des choses à dire. "Les sujets qui reviennent beaucoup, c'est ma perte de poids, chirurgie réparatrice, et où est-ce que j'en suis dans cette perte de poids", a écrit celle qui est complexée par ses cicatrices, liées à des interventions chirurgicales avant de précier : "Je vous propose de vous livrer mon expérience sous forme de petites vidéos en story... Hâte de vous partager mon expérience". Le rendez-vous est pris.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top