Elle est en ce moment parmi les candidats de la saison 3 des Cinquante, sur W9. Alors qu’elle participe à sa première télé-réalité, Lou Pernaut veut poursuivre sa percée sur le petit écran. Le jeudi 5 septembre 2024, elle a confié auprès du média Ciné Télé Revue qu’elle rêvait d’être chroniqueuse, et pas pour n’importe qui ! En effet, la fille de Jean-Pierre Pernaut rêve d’intégrer les équipes de Touche pas à mon poste.
"J’aimerais faire de la télé en tant que chroniqueuse"
Lou Pernaut voit plus loin que sa participation aux Cinquante. En effet, elle a certaines ambitions. "J’aimerais faire de la télé en tant que chroniqueuse", a-t-elle confié à Ciné Télé Revue. "J’aime bien dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas !", a-t-elle ajouté. Le média lui suggère alors l’émission de Cyril Hanouna. "Ah oui j’aimerais bien", a-t-elle reconnu. "Il débat de sujets de société qui sont parfois importants. "Je trouverais intéressant de pouvoir donner le point de vue des jeunes, car il n'y a pas beaucoup de personnes de mon âge dans Touche pas à mon poste", a-t-elle ajouté. Sera-t-elle entendue par l’animateur ?
Souhaite-t-elle faire d’autres émissions de télé-réalité ?
Si elle n’est pas contre participer à nouveau à d’autres émissions de télé-réalité, Lou Pernaut ne veut pas faire n’importe lesquelles. "Les apprentis aventuriers, je serais grave partante", a-t-elle dit. "Les Marseillais vs le reste du monde, je ne pense pas y avoir une place. Rester à rien faire autour d’une piscine, ça me soulerait", a-t-elle expliqué. Concernant sa participation aux Cinquante, elle ne regrette rien. "Ce qu’on ne peut pas imaginer tant qu’on ne l’a pas fait, c’est à quel point les émotions sont décuplées. J’ai pas mal pleuré dès qu’une personne partait", a-t-elle raconté. "Il faut dire qu’on est coupé du monde." Pour autant, elle garde un super souvenir de cette expérience, et est prête à réitérer l’aventure, que ce soit dans une émission de télé-réalité, ou en tant que chroniqueuse.