"Le muguet s'est invité à notre histoire lactée", petite forme chez Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses)…
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Maman d'une petite Calypso depuis quelques jours à peine, Mélanie Gonzalez doit déjà faire face aux premiers pépins de santé de sa petite dernière Calypso.

    Capture d'écran TF1 / Familles nombreuses

    En plus de devoir continuer de gérer son quotidien avec ses huit aînés, Mélanie Gonzalez doit également composer avec la petite dernière, Calypso, née ce samedi 14 septembre 2024. Et pour couronner le tout, la star de Familles Nombreuses : la vie en XXL, doit faire face au premier pépin de santé de son bébé.

    Calypso a attrapé le muguet

    Dans sa dernière story Instagram, postée ce vendredi 20 septembre, Mélanie Gonzalez a en effet partagé une photo qui ne laisse rien présager de très amusant : une boîte de probiotiques, une bouteille de bicarbonate de sodium et un tube de crème. En légende, elle se fait plus explicite : "Mood du jour : le muguet s'est invité à notre histoire lactée". Pour ceux qui ne comprendraient rien à ce charabia, cela signifie que la petite Calypso a contracté un muguet, soit une infection des muqueuses de la bouche causée par un champignon microscopique. Très fréquent durant les premières semaines de vie du nourrisson, voilà que Mélanie Gonzalez doit faire face à un petit aléa.

    Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) est déjà rentrée chez elle

    Malgré tout, cela fait partie des aléas de la vie de jeune maman et Mélanie Gonzalez a l'habitude... elle l'a été neuf fois ! De plus, la mère de famille se réjouit que tout se soit bien déroulé depuis le début : la grossesse s'est passée sans encombre, l'accouchement a été très rapide, et Calypso a rencontré ses frères et sœurs il y a quelques jours. "Calypso, son arrivée à la maison se passe très bien, on est contentes d'avoir quitté l’hôpital", avait-elle confié ce mercredi sur Instagram avant de poursuivre : "Même si c'était très bien là-bas, on apprécie être chez soi, avoir son lit, son confort, ses habitudes et d'avoir surtout ses petits loulous auprès de soi." Beaucoup de repos, un peu de patience, et tout rentrera vite dans l'ordre !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top