Ça y est ! Nadège Lacroix est devenue maman pour la première fois le 26 novembre 2024. Un grand jour qu’elle a partagé avec ses 628 000 abonnés sur Instagram : "Je m'appelle Elyo Roméo Lacroix. Je suis venu au monde à 51 centimètres et 3kg510. Nous, on se repose un peu, mais on vous fait des bisous", avait-elle écrit en légende d’une publication dévoilant son nouveau-né. Et la grossesse n’a pas manqué d’être particulière pour Nadège Lacroix puisqu’elle est séparée du père de son enfant, Emanuel, un ancien candidat de Mariés au premier regard, depuis plusieurs mois déjà.
Nadège Lacroix explique pourquoi son fils a déjà un compte Instagram
Quoi qu’il en soit, l’ex-candidate de Secret Story semble être une maman comblée ! Depuis son accouchement, elle n’hésite pas à partager sa nouvelle vie sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 6 décembre 2024, elle a notamment pris la parole sur Instagram après avoir repéré un faux compte au nom de son fils : "À tous ceux qui ne comprenaient pas pourquoi mon fils, ma merveille, a déjà un compte Instagram, et pourquoi j’ai sorti moi tout de suite le bon Instagram… c’est parce qu’il a déjà des fakes !", a-t-elle lancé avant d’ironiser : "’T’es une star mon fils, une star !’" Et Nadège Lacroix ne compte pas en rester là : "Faites pas des fakes sur le compte de mon fils, c’est pas gentil. De toute façon, je vais vous signaler." Il y a quelques jours, la maman avait été vivement critiquée suite à la création du compte Instagram de son fils : "J’ai trop envie qu’il ait un compte à lui, pour qu’il ait des souvenirs d’enfance dessus", s’était-elle alors justifiée en story.
Une nouvelle vie très chronométrée !
Mère célibataire, Nadège Lacroix doit jongler entre toutes ses tâches pour être présente au maximum pour son fils. Et ce n’est pas facile tous les jours ! "Je ne sais pas si vous étiez comme moi. Là je dois aller dans la douche, je n'y arrive pas.", avait-elle notamment confié en story Instagram le 2 décembre 2024. "Je viens tout le temps voir si tout va bien, alors qu'il n'y a aucun jouet dans le berceau. Il est bien, il a sa petite gigoteuse et il ne peut absolument rien ne se passer. Je pense que ça va être la douche la plus rapide de tous les temps", avait-elle lancé sur le ton de l'humour. Toute une organisation !