"30 heures de travail", Nadège Lacroix raconte enfin son accouchement... loin de ce à quoi elle s'attendait !
Sébastien J.
Sébastien J.
-Rédacteur
Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

Invitée en visio dans l'émission de Sam Zirah sur YouTube, Nadège Lacroix a enfin raconté les détails de son accouchement, qui ne s'est pas du tout passé comme elle l'espérait.

Instagram @lacroixnadege

Nadège Lacroix est devenue maman le 26 novembre 2024 ! C'est sur Instagram, dès le lendemain, que la gagnante de Secret Story 6 a annoncé la bonne nouvelle. "Rien ne s’est passé comme prévu mais c’est pas grave, tout va bien, bébé va bien, maman va bien. C’était un accouchement pas du tout facile mais c’est pas grave. Je vous donnerai des nouvelles bientôt", a-t-elle fait savoir à ses abonnés. Si depuis, elle a dévoilé son ventre post-accouchement ou encore le prénom de son fils, la candidate de téléréalité ne s'était pas encore épanchée sur ce qui lui était arrivée. Mais dans son émission AJA, disponible sur YouTube, Sam Zirah a réussi à obtenir quelques informations...

"J'étais au bout du rouleau..."

En effet, Nadège Lacroix a expliqué en visio que sa vie avait radicalement changé depuis l'arrivée de son petit garçon. "C'est magique, je me laisse vraiment vivre au jour le jour", a-t-elle déclaré. En revanche, son accouchement lui a laissé quelques mauvais souvenir, comme elle l'a raconté au journaliste. "C'était horrible. J'ai tout eu, tout ce qui peut arriver de pas ouf, j'ai tout eu ! Après, j'ai été très bien encadrée par le corps médical, ils ont été top mais j'ai perdu énormément de sang. J'étais au bout du rouleau. Ils ne m'ont pas transfusée mais ce n'était pas loin", a-t-elle confié avant d'ajouter : "Au final ça a fini en césarienne et là je ne suis pas encore totalement remise de tout ça parce que c'est très étrange... Je voulais quelque chose de très bio, très fille de la forêt et ça a fini en 'Docteur House', une boucherie." Elle a conclu : "Je suis restée presque 30 heures en travail. Émotionnellement c'est dur, les gens ne se rendent pas compte. Ce n'est pas facile de mettre un bébé au monde."

Nadège Lacroix : pourquoi son fils s'appelle Elyo Roméo ?

Heureusement, l'enfant et sa maman se portent bien et c'est bien là tout ce qui compte. Lors de son interview, Nadège Lacroix a également révélé pourquoi elle avait choisi d'appeler son fils Elyo Roméo. "Elyo par rapport à ma grand-mère parce qu'elle a fait un AVC le jour où j'ai fait mon test de grossesse. Ma grand-mère s'appelle Liliane et je cherchais un prénom qui avait une étymologie un petit peu similaire et je suis tombée sur Elyo pour garçon et Elya pour fille et j'ai trouvé ça trop beau, ça veut dire 'l'élu'. Comme ça fait 8 ans que je rêve de devenir maman, je me disais que c'était le prénom parfait", a-t-elle expliqué, le sourire aux lèvres.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet