Surprise dans Télématin : cette chroniqueuse est de retour !
Sébastien J.
Sébastien J.
-Rédacteur
Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

Une chroniqueuse de Télématin a fait son grand retour dans l'émission le jeudi 9 décembre 2024 et a été accueillie à bras ouverts par les nouveaux présentateurs Flavie Flament et Julien Arnaud.

Capture d'écran Télématin / France 2

Flavie Flament et Julien Arnaud sont les deux nouveaux présentateurs de Télématin. Le duo a repris les manettes de la célèbre matinale de France 2 le 16 septembre 2024 après les départs de Thomas Sotto et Marie Portolano. Ce jour-là, l'animatrice avait lancé : "C'est la première de Télématin, on est stressés mais on est surtout enthousiastes de retrouver tous les lève-tôt de France." Elle avait ajouté, en s'adressant à son acolyte : "Qui l'eût cru mon cher Julien, je ne pensais pas un jour me réveiller à vos côtés mais ça y est c'est chose faite ! (...) Merci de nous faire une petite place dans vos petits matins et de nous accueillir chez vous."

"Heureux de vous retrouver Johanna !"

Depuis, la machine est lancée et tout se passe pour le mieux à en croire les bonnes audiences. Le 9 décembre 2024, Flavie Flament et Julien Arnaud ont fait la connaissance de Johanna Ghiglia, une chroniqueuse emblématique de l'émission, qui était partie en congés maternité en mai 2024. Un mois après, en juin 2024, Thomas Sotto avait annoncé la naissance de son deuxième petit garçon. "Deux bonnes nouvelles qui vont rentrer dans vos archives, parce que ça y est, Johanna Ghiglia a donné la vie à un petit Nohan, donc on l'embrasse et on la félicite", avait-il fait savoir en direct. Lundi dernier, Flavie Flament a donc introduit le retour de sa collègue, qui présente le JT. "Il est 6h30 sur France 2. C'est le retour de Johanna Ghiglia pour l'information avec Annick Mottin pour la traduction en langue des signes. Bon réveil !", a-t-elle déclaré avec enthousiasme avant que Julien Arnaud enchaîne : "Heureux de vous retrouver Johanna !"

Télématin : des petits couacs en direct

L'équipe de Télématin ne s'ennuie jamais. En plus du départ précipité du plateau de l'acteur Christian Clavier le 6 décembre 2024, Agathe Lecaron a aussi fait des siennes le 3 décembre 2024. Celle qui est à la tête de La maison des maternelles a fait une petite blague à Julien Arnaud, tout en taclant avec humour Thomas Sotto. "Comment je vous préfère à celui qui vous précédait... Comment je vous préfère, c'est un truc de dingue ! Entre le café la semaine dernière et le journal et là vos petits compliments, continuez sur cette voie Julien", a-t-elle glissé avec second degré.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet