Exclu. DALS 2025 : Frank Leboeuf avantagé par son corps de sportif ? Il répond
Sébastien J.
Sébastien J.
-Rédacteur
Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

Franck Leboeuf n'a pas l'air impressionné par les longues heures d'entraînements de Danse avec les stars, comme le footballeur l'a confié à TV Actu lors d'un entretien exclusif.

© LUCIE COSNIER / TF1

Frank Leboeuf est au casting de la saison 14 de Danse avec les stars. Comme ses 11 autres camarades, le célèbre footballeur a accepté la proposition de TF1 afin de fouler le parquet. Mais ce défi ne semble pas effrayer le champion du monde, lui qui a déjà connu la pression lors de matchs intenses et décisifs. De plus, son corps entraîné au sport est un avantage pour lui, comme il l'a confié à TV Actu lors d'un entretien exclusif accordé lors de la conférence de presse du programme.

Frank Leboeuf : "S’il faut que je m’entraîne 6 heures par jour, je le ferai"

"Le but c’est d’aller le plus loin possible", nous a-t-il raconté. "Je suis un compétiteur, je ne lâcherai rien. S’il faut que je m’entraîne 6 heures par jour, je le ferai. Mon corps a été mon outil de travail pendant plus de 20 ans, je fais du sport tous les jours et je vais continuer à le faire même si ce n’est pas que ça Danse avec les stars", a-t-il enchaîné avant de conclure : "Il y a aussi un message à faire passer, une émotion, un style. Je sais bouger, j’ai du rythme. Maintenant comment je vais me débrouiller avec ma danseuse ? Sincèrement je ne sais pas."

Danse avec les stars 2025 : Anthony Colette et Maxime Dereymez écartés du programme cette saison

Si la nouvelle édition 2025 promet de belles surprises, en coulisses, certains grincent des dents. C'est notamment le cas de Anthony Colette et Maxime Dereymez, figures phares de l'émission, qui ont été écartés au dernier moment. “Ce serait mentir de prétendre que j’ai choisi volontairement d’arrêter cette aventure maintenant. Je ne vais pas non plus faire semblant de dire que c’était le bon moment, car je n’ai rien décidé. Je ne comprends pas forcément les raisons de mon absence", a écrit le premier sur son compte Instagram le 15 janvier 2025. “Mon contrat de travail était prêt. Manque de bol, ma partenaire s'est désistée au dernier moment", a fait savoir le second à nos confrères de Closer, le 24 janvier dernier. “Sincèrement, c'est un mal pour un bien", a-t-il ajouté.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet