
Clémence Castel, figure emblématique de l'émission d'aventure Koh-Lanta, s'apprête à devenir maman pour la troisième fois ! La jeune femme qui avait fait sensation dans le programme de Denis Brogniart a partagé l'excellente nouvelle en novembre 2024, sur les réseaux sociaux. C'est avec sa compagne, Marie Vallognes qu'elle partage désormais sa vie et lors de l'annonce, cette dernière était déjà enceinte de cinq mois. S'il s'agit de leur premier bébé ensemble, Clémence Castel est déjà mère de deux garçons, Louis et Marin, nés de sa précédente relation avec Mathieu Johann, ancien demi-finaliste de la Star Academy. Après leur séparation, elle a rencontré Marie en 2019, et les deux femmes vivent ensemble depuis, formant une famille recomposée.
Une naissance imminente ?
Mais alors, pour quand est prévu le petit dernier ? Sur Instagram ce samedi 1er février 2025, Clémence Castel en a dévoilé un peu plus sur l'arrivée de leur enfant. C'est avec une photo du ventre bien arrondi de Marie, recouvert par les mains de tous les membres de la famille qu'elle en a dit plus. La famille semble plus que prête à accueillir le bébé ! "Plus que quelques semaines à t’attendre… Un mélange d’impatience et d’excitation à l’idée de te rencontrer", écrit l'ancienne aventurière. Si tout le monde se hâte, c'est surtout dans un cadre sain que le nourrisson va vivre ses premiers instants. "Tu peux être certaine que tes mamans et tes frères sauront t’accueillir dans une maison pleine d’amour et de respect… On t’aime déjà tellement." Un message touchant qui en dit long sur l'harmonie dans cette famille.
Le sexe du bébé dévoilé
Avant d'en savoir plus sur la date de naissance de ce petit bout de chou, en décembre 2024, les deux compagnes ont révélé à leurs abonnés Instagram le sexe du bébé. Est-ce une petite princesse qui vient compléter cette famille, ou un troisième petit garçon ? Clémence et Marie ont partagé sur Instagram le sexe de leur futur enfant en publiant une photo d'une peluche rose, accompagnée du message : "C’est une fille ! Nous sommes tellement contentes… Et ses futurs grands frères aussi !!! Comptez sur nous pour faire en sorte que sa vie soit la plus douce possible… PS : Maintenant il va falloir se décider sur le prénom !". Visiblement, le choix n'était pas encore fait. Vu l'imminence de l'arrivée de la petite, on espère qu'elles se sont mises d'accord sur le prénom !