"Mais de quoi il se mêle ?", Anaïs perd le contrôle et hausse le ton dans Les apprentis aventuriers ce mardi 11 février
Lola Dalois
Lola Dalois
-Rédactrice télé
Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

Ce mardi 11 février 2025, l'esprit de compétition va envahir la plage des Apprentis aventuriers... Au point de mettre Anaïs et Eddy à rude épreuve et de déclencher une grosse dispute... Attention, spoiler !

Capture d'écran Les apprentis aventuriers / W9

Sur W9, Les Apprentis Aventuriers ont fait leur grand retour. Alors que la compétition bat son plein, que la survie s'avère difficile sur la plage et queles stratégies sont au coeur des décisions, un départ va bouleverser l'aventure. Lundi, les téléspectateurs ont découvert que Zizou avait sonné la cloche, symbole de l'abandon. Avec sa compagne Ania, le couple a quitté la plage, laissant leurs camarades sous le choc dans l'épisode de ce mardi 11 février 2025 disponible en avant-première sur M6+ Max. Hormis ce départ, la tension est à son maximum dans ce nouvel épisode !

La colère explose, Anaïs et Eddy ne s'entendent plus

Parallèlement, une épreuve cruciale attendait les autres candidats. Kevin Guedj, Moon, Eddy et Anaïs ont eu l'opportunité de concourir pour gagner leur place sur la plage des finalistes. L'épreuve consistait à empêcher un ballon, placé sur un panier rond, de tomber, tout en le portant en binôme avec les pieds. Cette tâche ardue a conduit Anaïs et Eddy à affronter Hillary et Giovanni en finale. Mais malgré leurs efforts, c'est finalement Hillary et Giovanni qui ont remporté l'épreuve, provoquant la frustration d'Anaïs. "Voilà, j'ai encore les nerfs, encore et toujours au dernier moment, toujours pareil", a-t-elle exprimé, déçue de ne pas avoir décroché la première place.

Eddy a tenté de la rassurer en soulignant leur belle performance : "Franchement, on a été bons". Mais Anaïs, trop déçue, a répliqué sèchement : "Je m'en bats les c**illes, j'ai envie d'aller sur la plage". Face caméra, elle a vidé son sac : "Grosse rechute, pour moi c'est trop d'être à ça de la victoire à chaque fois. Je suis énervée contre moi de ne pas avoir réussi à tenir le coup et avoir cette première place." Fatigué par cette attitude, Eddy a fini par lâcher, agacé : "Toujours t'es nulle, t'es nulle... bah rentre chez toi ma sœur". Une remarque qui a mis le feu aux poudres. "Mais de quoi il se mêle ?", a rétorqué Anaïs avant de quitter la plage sous le coup de la colère.

Un nouvel abandon en vue ?

Après l'épreuve, les tensions ne sont pas retombées. Dans les images du générique du prochain épisode, Anaïs se confie à Kevin Guedj : "Ce n'est pas possible, je ne peux pas continuer comme ça avec Eddy", avoue-t-elle, expliquant qu'il est allé "trop loin". De son côté, Eddy partage le même sentiment, déclarant ne plus être sur la même longueur d'onde que sa coéquipière. "Je suis entre la haine et la tristesse." En larmes, Anaïs s'éloigne seule sur un chemin... Se dirige-t-elle vers la cloche de l'abandon ? Le verdict sera révélé dans le prochain épisode !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet