“Je vais reprendre le cours de ma vie”, Marwa quitte Bali après sa rupture avec Vincent Queijo !
Arthur Marchesseault
Arthur Marchesseault
-Rédacteur
Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

Ce mardi 11 février 2025, deux jours après avoir annoncé sa rupture avec Vincent Queijo, Marwa en dit plus sur les décisions qu'elle a prises. Fini Bali !

Capture d'écran The Cerveau - W9 / Instagram @vincentqueijo

Marwa et Vincent Queijo ont vécu une relation passionnée depuis leur rencontre sur La Villa des cœurs brisés. Après avoir officialisé leur histoire en août dernier, ils semblaient inséparables, malgré quelques tensions liées au passé de Vincent avec son ex-compagne, Rym Renom. Installés ensemble à Bali, Marwa et Vincent partageaient leur quotidien sur les réseaux sociaux, et la jeune femme avait même organisé le 35e anniversaire de Vincent, preuve de leur engagement. Pourtant, ce dimanche 9 février 2025, Marwa a annoncé leur rupture sur Instagram, mettant ainsi fin aux rumeurs qui circulaient depuis plusieurs semaines. "C'est terminé. J'ai cru en lui, en ce qu'il me montrait, mais tout n'était que mensonge. J'ai aimé, j'ai fermé les yeux, mais au fond, j'aurais dû écouter ce que tout le monde disait", a-t-elle écrit.

Vincent Queijo reste silencieux, Marwa prépare la suite

Depuis cette annonce fracassante, Vincent Queijo n’a pas encore réagi publiquement. De son côté, Marwa a pris la parole ce mardi 11 février 2025 pour donner plus de détails sur ses projets à venir. Après avoir quitté la France pour emménager à Bali auprès de Vincent, beaucoup se demandent si elle va y rester. Sur Instagram, elle a clarifié la situation : "Je resterai juste quelques jours après je pars. Je ne rentre pas en France et d'ailleurs je ne rentre plus en France, si ce n'est pour faire une escale parce que je n'habite plus là-bas. Je rentre en Suisse bientôt. Je reçois plein de questions par rapport à ma situation à Bali pour savoir si je reste ou je ne reste pas, je vous en dirai plus bientôt." Malgré cette période difficile, Marwa semble déterminée à aller de l’avant : "Je vais quand même reprendre le cours de ma vie parce que je ne vais pas m'enterrer toute seule, la vie elle continue." Un message qui laisse entendre qu’elle est prête à tourner définitivement la page.

Une rupture plus complexe que prévu

Si des rumeurs de tromperie avaient circulé sur les réseaux sociaux après la publication de messages privés entre Vincent et une autre femme, Marwa a tenu à préciser que leur rupture ne se résume pas à cela. "Je les connaissais depuis novembre, mais j’ai voulu passer à autre chose. Ça va au-delà des conversations." La jeune femme évoque des raisons plus profondes qui ont mis fin à leur relation.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet