
Marwa, candidate de téléréalité et influenceuse très suivie, n’avait pas commencé l’année 2025 du bon pied. En effet, alors qu’elle était en vacances en Suisse auprès de ses proches pour les fêtes de fin d’année, elle a dû rentrer en urgence à Paris car son appartement avait été cambriolé. Très affectée par la nouvelle, elle s’était confiée sur ses réseaux sociaux et avait avoué ne plus se sentir en sécurité ni chez elle, ni à Paris. Elle a donc pris la décision de déménager et a posé ses valises loin, très loin de la capitale française. En effet, la jeune femme est parti rejoindre son chéri Vincent Queijo à Bali, et a emménagé avec lui dans une nouvelle maison.
Depuis son emménagement à Bali, Marwa a quelques difficultés professionnelles
Malgré son cadre paradisiaque, l’île indonésienne ne révèle pas ses secrets facilement. Installée là bas depuis peu, Marwa peine à s’acclimater à cette nouvelle vie. Si elle a rapidement retrouvé le chemin de la salle de sport, c’est du côté du travail que ça ne suit pas comme elle le voudrait. Dans une story Instagram publiée le 5 février, la jeune influenceuse partage son désarroi : “J’arrive pas à croire que je suis à Bali, donc je suis dans le pays, dans l’endroit, dans la ville, où tout le monde vient pour faire du contenu, et moi j’y vis et je fais zéro contenu. C’est très grave”.
Marwa en vient même à regretter le temps où elle était à Paris, lorsqu’elle était davantage accompagnée dans son business : “ J’ai l’impression que je suis à cours d’idées et que je suis super nulle”. Mais la jeune femme ne se démonte pas, et soutient que ce passage à vide ne sera que temporaire : “Va falloir que je m’y mette”, affirme-t-elle avec panache.
Une nouvelle vie auprès de son chéri
Marwa et Vincent Queijo ont participé en couple au tournage de l’émission de télé réalité The Cerveau. Bien qu’ils aient toujours fait preuve d’une grande complicité, leur relation a dû surmonter quelques complications. Alors qu’ils pensaient les mauvais jours derrière eux, quelle n’a pas été leur surprise lorsque des rumeurs de séparation les concernant ont commencé à émerger sur internet. Elle à Paris, lui à Bali, il est vrai que leurs apparitions en public s’étaient raréfiées. Le couple a tenté de faire taire ces ragots, en vain. Il aura fallu le cambriolage et le déménagement de Marwa pour définitivement enterrer cette affaire. Aujourd’hui, les deux influenceurs sont plus heureux que jamais, sous le soleil de Bali.