
Danse avec les stars est de retour depuis le vendredi 7 février 2025 sur TF1. Et Eve Gilles, Miss France 2024, fait partie des figures phares du casting de cette quatorzième édition. La jeune femme foulera le parquet pour la première fois ce vendredi 14 février 2025 aux côtés de Nino Mosa, son partenaire et nouveau danseur dans le programme. Et si le choix s’est porté sur le tango pour la première danse du duo, la chorégraphie imposée, elle, sera une salsa.
"J’ai mal" : Eve Gilles se blesse à la cheville pendant les répétitions
Un défi de taille pour Eve Gilles et Nino Mosa. D’autant plus que leurs répétitions ne se sont pas passées comme prévu, en témoigne une vidéo publiée sur TF1+ ce vendredi 14 février 2025. En effet, à seulement quelques heures de leur premier passage, le duo semble assez fatigué : "Qu'est-ce que t'en penses de la salsa, là ? C'est dur ?", a ainsi lancé Nino Mosa à Eve Gilles. "C'est pas la fête", a répondu l’ex-Miss France. "C'est pas la fête ? En plus aujourd'hui, c'est un peu compliqué. Aujourd'hui, on est tout cassés", a rétorqué Nino Mosa. Et il ne croyait pas si bien dire !
Seulement quelques minutes après le début des répétitions, Eve Gilles s’est blessée à la cheville. Et malheureusement, cela a eu un impact sur la suite de la séance : "Est-ce que ça va la cheville ?", a lancé son partenaire de danse pendant la chorégraphie. "Non, j’ai mal", a répondu la Miss. "Alors, stop, on va s’arrêter là pour aujourd’hui. On va mettre du repos, on va aller à la pharmacie, on va voir si on ne peut pas avoir un rendez-vous avec un médecin, savoir ce que c'est et ce qu'il faut faire", a rétorqué Nino Mosa.
"On va chez le médecin": Eve Gilles (Danse avec les stars) sera-t-elle capable de danser ce soir ?
Pas de quoi rassurer sa partenaire de danse, qui a rapidement fondu en larmes. Face à ça, Nino Mosa a tenté de consoler Eve Gilles : "Donc là, on se dit qu'on essaye de positiver, on positive, on va chez le médecin, on essaye d'être fixé sur ce que c'est, il nous dit ce qu'on doit faire le reste de la semaine, et on lui demande comment on fait pour pouvoir danser vendredi." Mais que les téléspectateurs se rassurent, si Eve Gilles semble au plus mal dans cette vidéo, la jeune femme dansera quand même ce vendredi 14 février 2025. En effet, étant donné qu’aucun participant ne sera évincé de la compétition lors du prime, ce dernier ne sera pas diffusé en direct. Sa danse a donc déjà été enregistrée.