Danse avec les stars : le prime de ce vendredi 7 février 2025 est-il en direct ?
Pauline Hétu
Pauline Hétu
Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

Le coup d'envoi de la nouvelle saison de l'émission Danse avec les stars, toujours présentée par Camille Combal, sera donné le vendredi 7 février 2025, à partir de 21h10 sur TF1. Découvrez si ce premier prime sera diffusé en direct ou non.

Capture d'écran Danse avec les stars / TF1

Les fans inconditionnels de l'émission Danse avec les stars seront aux anges le vendredi 7 février 2025. Ce jour-là, Camille Combal lancera officiellement la nouvelle édition du programme à partir de 21h10. Pour rappel, la précédente saison du concours de danse emblématique de TF1 avait été remportée par la chanteuse Natasha St-Pier, qui était alors associée au danseur Anthony Colette.

"Pour cette toute nouvelle aventure, un casting de haut niveau va se lancer dans une incroyable compétition : Florent Manaudou, Adil Rami, Lénie Vacher, Charlotte De Turckheim, Eve Gilles, Sophie Davant, Mayane, Claude Dartois, Julie Zenatti, Frank Leboeuf, Jungeli, Nelson Monfort", a tenu à rappeler la première chaîne dans un communiqué.

Danse avec les stars : les quatre jurés de l'émission ont tous été reconduits cette saison

"Cette saison, retrouvez nos quatre juges que sont Fauve Hautot, danseuse, chorégraphe et comédienne, Mel Charlot, danseuse, chorégraphe et directrice artistique, Chris Marques, le juge emblématique et metteur en scène ainsi que de Jean-Marc Généreux, chorégraphe et metteur en scène", a également ajouté TF1.

Pour ce premier prime de la saison, six duos s'affronteront sur le parquet de Danse avec les stars, au cours d'une soirée qui a été préalablement enregistrée par la production. Concrètement, le duo qui aura obtenu la plus mauvaise moyenne sera nommé. Il affrontera ensuite le couple ayant eu la pire moyenne durant le second prime, lui aussi enregistré.

Danse avec les stars : aucune élimination durant les deux premiers primes

Le duel entre les deux binômes nommés se déroulera pendant le troisième prime, à l'issu duquel l'identité du premier candidat éliminé de Danse avec les stars 2025 sera dévoilé. Étant donné qu'aucun participant ne sera évincé de la compétition lors des deux premiers primes programmés sur TF1, une diffusion en direct ne s'avérait donc pas nécessaire pour permettre au public de voter.

Pour mémoire, la production de Danse avec les stars avait fait exactement la même chose lors de la précédente saison de l'émission. En effet, il avait fallu attendre le troisième numéro du programme pour que Caroline Margeridon soit la première candidate à quitter l'aventure. "Nous serons là un certain nombre de semaines. On est parti jusqu’en avril et probablement même fin avril", a de son côté précisé Rémy Faure, le directeur des programmes de flux du groupe TF1, au Parisien.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet