"Il n'y aura pas de...", voici ce qui est supprimé cette année dans Danse avec les stars
Adam de la Tremblière
Adam de la Tremblière
-Rédacteur télé
Passionné d’émissions magazine et divertissement, Adam ne passe pas une journée sans suivre ses programmes favoris et les aventures des candidats que l’on suit quotidiennement sur les grandes chaînes à l’image des 12 Coups de midi sur TF1 et de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Alors que la nouvelle saison de Danse avec les stars sera diffusée à partir du vendredi 7 février 2025 sur TF1, un gros changement a été mis en place cette année, et il concerne les danseurs professionnels qui officient au sein du programme.

THOMAS BRAUT / TF1

Lancée pour la première fois sur l'antenne de TF1 en 2011, l'émission Danse avec les stars est devenue au fil des années l'un des rendez-vous incontournables de la première chaîne. Le programme sera d'ailleurs de retour pour une nouvelle édition à partir du vendredi 7 février 2025. Depuis 2018, c'est Camille Combal qui officie aux commandes de cette émission.

Cette année encore, l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste présentera Danse avec les stars chaque semaine sur l'antenne de TF1. Depuis quelques semaines, l'intégralité du casting de cette saison a été dévoilée par la première chaîne. Les téléspectateurs pourront ainsi voir Florent Manaudou, Charlotte de Turckheim, Adil Rami, Ève Gilles, Julie Zenatti, Frank Lebeœuf, ou bien encore Sophie Davant s'affronter sur le parquet de l'émission.

Danse avec les stars 2025 : de nouveaux danseurs vont intégrer l'émission cette saison

Les fans inconditionnels de Danse avec les stars retrouveront également le même jury que l'année dernière, composé de Mel Charlot, Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Chris Marques. En revanche, il y a eu du changement au sein de la troupe de Danse avec les stars. Si certains visages emblématiques du programme sont restés fidèles au rendez-vous, comme Christophe Licata, Inès Vandamme, ou bien encore Candice Pascal, d'autres ont en revanche quitté l'émission.

C'est notamment le cas d'Anthony Colette, qui avait remporté la précédente édition de Danse avec les stars aux côtés de sa partenaire Natasha St-Pier. Il a ainsi été remplacé par le danseur Nino Mosa. Pour cette nouvelle édition du programme, un grand changement a d'ailleurs été mis en place par la production concernant les danseurs professionnels.

Chris Marques : "Cette saison, il n'y aura pas de compétition parallèle à suivre sur TF1+"

En fait, la compétition parallèle intitulée Qui dansera avec les stars ? a été supprimée. "Cette saison, il n'y aura pas de compétition parallèle à suivre sur TF1+", avait notamment annoncé Chris Marques lors de la conférence de présentation de Danse avec les stars 2025. Les raisons de ce choix n'ont cependant pas été dévoilées par la première chaîne.

Pour rappel, ce programme diffusé sur la plateforme de streaming TF1+ depuis deux saisons mettait en scène les auditions des futurs danseurs professionnels de l'émission. Ces derniers se produisaient devant un jury composé de Fauve Hautot, Chris Marques et du directeur de casting de l'émission, Julien Chapero. Pierre Mauduy, Calisson Goasdoué et Ana Riera avaient d'ailleurs intégré la troupe de Danse avec les stars grâce à ce programme.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet