
Révélée au grand public dans la saison 8 de Mariés au premier regard, Ophélie avait été associée par les experts de l’émission à Loïc. Leur mariage, célébré à Gibraltar, avait suscité beaucoup d’émotions, mais aussi son lot de complications. Rapidement, des problèmes de communication ont terni leur relation. Malgré leur décision de ne pas divorcer immédiatement lors du bilan, espérant donner une dernière chance à leur couple, la rupture a finalement été inévitable. Par la suite, la jeune femme a entamé une histoire avec Raphaël, un autre candidat de la même saison. Leur relation semblait prometteuse, mais la distance a eu raison de leur amour. Ophélie s’était envolée pour un road trip de plusieurs mois en Australie : un choix de vie qui n’a pas facilité les choses entre eux.
Ophélie franchit une étape !
De retour en France, Ophélie s’est installée dans une station de ski des Alpes, où elle travaille désormais. Toujours très active sur les réseaux sociaux, elle entretient un lien privilégié avec ses abonnés, partageant aussi bien ses moments de bonheur que les défis de son quotidien. Ce samedi 15 février, elle a surpris ses followers avec une annonce inattendue : elle a retrouvé l’amour ! Pour marquer le coup, elle a partagé une vidéo dévoilant des instants complices en compagnie de son nouveau compagnon, capturés dans un décor enneigé. En légende, elle a écrit une phrase évocatrice : "Je crois que je t’aime, etc., etc.", reprenant ainsi les paroles du titre Cœur de bombe de Diam’s.
Une vague de réactions enthousiastes
Sans surprise, cette révélation a suscité de nombreuses réactions. Ses abonnés, ravis pour elle, n’ont pas tardé à commenter la publication. "Faut espérer que celui-ci soit le bon", a écrit un internaute. Ce à quoi Ophélie a répondu avec optimisme : "On croise les doigts !" Plusieurs anciens candidats de Mariés au premier regard ont également réagi. Ludivine, Tracy et Marie – qui avaient participé à la même saison qu’elle – ont liké sa publication, tout comme Jefferson, une figure marquante du programme. Alors, s’agit-il du début d’une belle et longue histoire d’amour ? Seul l’avenir nous le dira, mais une chose est sûre : Ophélie semble plus épanouie que jamais.