
Ce début d’année 2025 a été riche en rebondissement pour Cassandra Jullia ! Souvenez-vous. Courant décembre, la candidate de télé-réalité avait annoncé sa rupture avec Simon Castaldi. Après s’être tirés la bourre par réseaux sociaux interposés, ils avaient fini par se rabibocher. Pour célébrer le redémarrage de cette relation amoureuse, les deux tourtereaux s'étaient envolés jusqu’en Laponie. Après un bad buzz suite à des propos on ne peut plus maladroits sur le harcèlement scolaire lors d’une vidéo YouTube diffusée sur la chaîne de Cassandra Jullia, le couple a encore fait des siennes en… se séparant de nouveau ! Cependant, la jeune influenceuse l’a affirmé et continue de le marteler : cette rupture est la dernière, et toute tentative de remise en couple est tout bonnement impensable. C’est donc en célibataire endurcie que la candidate de téléréalité va poursuivre sa route. Ce nouveau statut pourrait-il la conduire vers de nouveaux programmes de télé-réalité ?
Cassandra Jullia en tentatrice dans L'île de la Tentation ?
L’émission de télé-réalité L’Île de la Tentation a fait son grand retour il y a quelques semaines sur W9. Présentée par l’ancienne Miss Delphine Wespiser, elle met à l’épreuve des couples face à une horde de célibataires tous plus dragueurs les uns que les autres. Si les candidats maqués sont tous et toutes de parfaits inconnus, du côté de la team tentateurs et tentatrices, la donne est différente. Certains participants des saisons passées reviennent parfois, et la possibilité que des personnalités célibataires tentent leur chance n’est pas exclue. Désormais séparée de Simon Castaldi, Cassandra Jullia pourrait-elle envisager de participer à l’émission ? La jeune femme s’est exprimé à ce sujet dans sa story Instagram le 18 février.
“Jamais”, Cassandra Jullia est catégorique
A l’occasion d’un petit questions/réponses organisé dans sa story Instagram le 18 février, Cassandra lève le voile sur de nombreuses interrogations de ses abonnés. L’un ou l’une d’entre eux s’est d’ailleurs montré cash, et lui a demande de but en blanc : “Tu pourrais faire l’île de la tentation ?”. Ce à quoi l’influenceuse a répondu cash : “Jamais !”, avant de préciser sa pensée : “Déjà tenter mon couple alors que c’est de la télé DONC forcément à un moment sur 12 jours voilà quoi… je pourrai jamais détruire ma relation, me faire du mal pour la télé”. Cependant, Cassandra Jullia ne se leurre pas : le casting des couples est anonyme. Donc “la question ne se pose pas” comme elle n'a pas manqué de le souligner. Et en ce qui concerne sa présence en tant que tentatrice, elle s’est montrée tout aussi catégorique : “En tentatrice je pourrai pas non plus”.