L'île de la tentation : "Je compte le revoir à l'extérieur", une tentatrice balance et fait déjà des plans sur la comète ! Ce qui vous attend mercredi 25 février
Sébastien J.
Sébastien J.
-Rédacteur
Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

Dans l'épisode du 25 février 2025, une tentatrice parle déjà avenir avec l'un des candidats de L'île de la tentation et fait des révélations à Delphine Wespiser... Attention, spoiler !

Capture d'écran L'île de la tentation / W9

Un quatrième feu de camp a eu lieu dans L'île de la tentation le mardi 18 février 2025. Les garçons sont passés les premiers et ont découvert des images qui ne leur ont pas forcément plu, notamment Hugo, qui a été déçu de voir que Marine le dénigrait dans son dos auprès de son ex. Jimmy aussi a commencé à s'inquiéter du comportement de Sandra, qui joue avec Allan et Paul. Pour les filles, l'épisode s'est terminé avec Chloé, qui a envoyé valsé les écouteurs et son micro après avoir vu Enah faire un massage à Karine dans un lit. Alors que la suite promet d'être mouvementée, une tentatrice va faire de nouvelles révélations dans l'épisode du 25 février 2025, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max.

L'île de la tentation 2025 : Delphine Wespiser va donner la parole aux tentatrices et tentateurs

Delphine Wespiser va prendre le temps d'échanger avec les tentatrices et les tentateurs de cette saison afin de recueillir leur ressenti. Le premier candidat évoqué est alors Julian, qui après avoir vu sa chérie Cory se rapprocher de Nasser, a commencé à se lâcher avec Angélica. Cette dernière est d'ailleurs la première à prendre la parole : "Depuis le début de l'aventure, même à la remise des colliers, j'ai eu un coeur physiquement avec Julian, c'était mutuel. (...) On a commencé à se connaître et on s'est rapprochés tout doucement. Après il y a eu le problème avec sa copine où il a vu des images assez compliquées pour lui. (...) Forcément, ça l'a blessé."

L'île de la tentation 2025 : déjà des projets pour l'extérieur pour un nouveau couple ?

La jeune femme a continué : "Il s'est rendu compte qu'ici il m'appréciait beaucoup, que je lui faisais beaucoup de bien et qu'il ne ressentait pas forcément le manque en étant avec moi." Sharon, une autre tentatrice a précisé : "Il m'a même parlé, peut-être, d'entamer une relation avec elle à la fin de cette aventure." De son côté, Angélica semble être sur la même longueur d'ondes, puisqu'elle fait déjà des plans sur la comète : "Je compte le revoir à l'extérieur." Voilà qui promet, d'autant plus que dans le teaser de fin du 18 février 2025, on entend clairement l'alarme retentir une fois de plus. Qui a fauté ? La réponse bientôt !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet