
C’est officiel. Elsa Bois et Michou ont annoncé leur séparation le 17 février 2025, après plusieurs jours de rumeurs et de cyberharcèlement visant le couple. "Beaucoup de choses sont dites sur les réseaux à notre sujet ces derniers temps. Nous pensons que c’est le moment de clarifier la situation. (…) On a pris la décision mutuelle de se séparer en début d’année après une longue période de réflexion. (…) C’est notre décision à nous deux et elle nous appartient, on ne tolérera pas de messages ou de propos irrespectueux envers l’autre comme nous pouvons le voir en ce moment (…)", ont-ils écrit dans une story publiée sur leurs comptes Instagram respectifs.
"Je lui avais dit…" : les confidences d’Inoxtag sur la rupture d’Elsa Bois et Michou
Et leur rupture n’a pas manqué de faire parler les internautes. Parmi eux, Inoxtag, youtubeur et ami de Michou, qui a évoqué le sujet dans un live organisé sur Twitch auprès de ses abonnés. "(…) C’est pas facile pour lui en ce moment les gars. Je l’ai appelé, j’ai parlé avec lui et tout. (…) Et les gens sont sur ses côtes pour rien, en fait. J’espère que ça va aller mieux", a-t-il lancé. Par la suite, Inoxtag a confié qu’il avait mis en garde Michou sur le fait d’exposer sa relation sur les réseaux sociaux : "Moi je lui avais dit au début que c’était dangereux. Parce que moi, avec Andrea (son ex-compagne, NDLR), j’avais vu un peu…" Le créateur de contenu a ensuite souhaité relativiser la situation : "Chacun fait ce qu’il veut, c’est comme ça les gars. Des fois, l’amour, ça fait qu’un jour ça se termine. Là, ça s’est terminé, tant pis, pas grave, ce n’est pas une fatalité mais un renouveau. Et les deux vont rebondir et voilà ! (…) C’est des débats pourris."
"Les réseaux ont eu une part de responsabilité dans notre séparation"
De son côté, quelques heures après l’annonce officielle de sa rupture, Michou avait avoué que la haine des internautes était en partie responsable de sa séparation avec Elsa Bois : "Je pense que les réseaux ont eu une part de responsabilité dans notre séparation avec Elsa, parce que, vous avez vu, en ce moment, les réseaux, ça fait plusieurs mois que c’est ultra toxique (…)", avait-il expliqué avant d’appeler au calme sur les réseaux sociaux : "Je vois tout et n’importe quoi sur TikTok, sur Twitter, (…) c’est juste faux. (…) S’il vous plaît, n’allez pas inventer des rumeurs."