
Il y a trois semaines, Benoît, le plus grand Maestro de l’histoire de N’oubliez pas les paroles, flanchait sur un morceau de Daniel Balavoine qu’il pensait connaître parfaitement. Le champion s’inclinait face à Nelly, repartant avec la cagnotte impressionnante de 746 000 euros, glanés en 111 victoires. Depuis son départ, Nelly a rapidement quitté le jeu présenté par Nagui, et plusieurs candidats se sont succédé au poste de Maestro. Depuis le 28 février, c’est Catherine qui détient le micro d’argent de l’émission. Cette professeure belge, qui avait déjà tenté sa chance dans le jeu, enchaîne les victoires et comptabilise déjà 62 000 euros de gains en seulement six participations.
Catherine soulagée par ses performances dans N'oubliez pas les paroles
Lundi 3 mars, face à Nagui, la candidate a exprimé sa joie après avoir remporté 20 000 euros d’un coup. "On attend ça tellement longtemps… En fait, le plus dur quand on prépare, pour moi en tout cas (…), parce qu’on parle de centaines d’heures de travail, c’est cette peur de se dire : et si je faisais tout ça pour rien ? Donc c’est un énorme soulagement de se dire : mais non, c’était pas pour rien ! On y est, quoi !", s’est-elle exclamée avec émotion. "C’est utile, le travail paie et il rapporte", a alors ajouté Nagui, saluant son investissement.

Sa performance est d’autant plus impressionnante qu’elle dépasse déjà celle de Benoît. En effet, lorsqu’il était au même stade que Catherine, celui qui est ensuite devenu le plus grand champion du jeu ne comptait "que" 47 000 euros dans sa cagnotte. De quoi rendre Catherine encore plus fière de son parcours !
Une candidate attachante et ambitieuse
Professeure d’anglais et de néerlandais en Belgique, Catherine partage sa vie entre son travail, sa famille et ses animaux. Elle est en effet la maman de trois garçons prénommés Gaston, Ernest et William, et vit entourée de poules et de moutons. En participant à N’oubliez pas les paroles, la candidate espérait remporter au moins 20 000 euros pour pouvoir refaire sa terrasse. Un objectif déjà largement dépassé… et qui pourrait bien laisser place à de nouvelles ambitions !