Une surprise se prépare dans N’oubliez pas les paroles… Les internautes n’attendent que ça !
Adam de la Tremblière
Adam de la Tremblière
-Rédacteur télé
Passionné d’émissions magazine et divertissement, Adam ne passe pas une journée sans suivre ses programmes favoris et les aventures des candidats que l’on suit quotidiennement sur les grandes chaînes à l’image des 12 Coups de midi sur TF1 et de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Eliminé le 10 février 2025 de N'oubliez pas les paroles, Benoît effectuera son retour plus tôt que prévu dans le jeu de France 2. Le plus grand Maestro sera l'un des quatre candidats emblématiques à être convié lors d'un prime exceptionnel.

Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

Nagui n'est pas avare en surprises dès qu'il s'agit de relancer l'intérêt de N'oubliez pas les paroles. Le karaoké de France 2 existe depuis 2007 et a subi plusieurs modifications dans ses règles au cours des dernières années. Mais le principe reste le même : conserver ou s'emparer du micro d'argent en faisant appel à sa mémoire et son répertoire musical pour retrouver les bonnes paroles des chansons proposées. Une mécanique qui a souri à un certain Benoît, devenu le plus grand champion du divertissement avec 111 victoires consécutives et une cagnotte de 746 000 euros.

Une soirée de N'oubliez pas les paroles pour la bonne cause

Son élimination sur un coup du sort, le lundi 10 février 2025, a causé de la peine chez les téléspectateurs, qui s'étaient passionnés pour son parcours. Tous se consolaient en étant certains de revoir le photographe à l'occasion du prochain tournoi des Masters. En réalité, le trentenaire reviendra plus tôt que prévu sur le plateau de ses exploits, puisqu'il sera la tête d'affiche d'un prime exceptionnel de N'oubliez pas les paroles. Comme le révèle Télé-Loisirs, Nagui proposera une soirée spéciale de son émission le 8 mars prochain, lors de laquelle quatre candidats emblématiques accompagneront six artistes francophones afin de mesurer leurs connaissances pour la bonne cause. Une date pas choisie au hasard car il s'agit de la Journée internationale des droits des femmes. Deux associations seront ainsi mises en avant : Solidarité Femmes, qui lutte contre les violences faites aux femmes, et la Fondation pour le logement des défavorisés, qui s'inquiète notamment de la précarité des femmes.

Benoît, Margaux, Pascal Obispo... Quel casting pour ce prime spécial de N'oubliez pas les paroles ?

Pour constituer les deux équipes de cinq, la production de N'oubliez pas les paroles a choisi la crème de la crème avec Benoît, Margaux, Laurens et Caroline, soit les quatre premiers du classement des Maestros. Ils seront répartis au milieu d'une armada composée de Pascal Obispo, Gauvin Sers, Natasha St-Pier, Gaëtan Roussel, Nolwenn Leroy et Chimène Badi. Qui s'en sortira le mieux et remportera le duel ? Réponse le 8 mars prochain !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet