
La nouvelle saison de Koh-Lanta, La revanche des 4 terres bat son plein et réserve déjà son lot de rebondissements ! Diffusé ce mardi 4 mars 2025 sur TF1, le deuxième épisode a mis les nerfs des aventuriers à rude épreuve. L’équipe du Sud, qui dominait jusque-là avec ses victoires en série, a fini par céder du terrain, laissant place à des Nordistes bien décidés à inverser la tendance. Mais ce n’est pas tout : l’épreuve d’immunité a pris une tournure dramatique avec la blessure d’Allan, un coup dur qui pourrait bien chambouler le reste de l’aventure. Entre tensions, stratégies et émotions fortes, la compétition est plus que jamais relancée !
Allan s'est grièvement blessé durant une épreuve
Allan, l’un des candidats du Nord, a violemment percuté une planche lors de l’épreuve d’immunité, se blessant à l’épaule droite. L’animateur Denis Brogniart a dû interrompre le jeu en urgence pour permettre à l’équipe médicale d’intervenir. Évacué sur le champ, Allan a laissé ses coéquipiers dans l’incertitude, aucun détail n’ayant été donné sur son état de santé durant l’épisode. Son absence temporaire n’a cependant pas empêché les Nordistes de décrocher le totem d’immunité, Mohamed prenant sa place. Reste à savoir si Allan pourra réintégrer l’aventure la semaine prochaine ou s’il devra renoncer à son rêve. Comme l’a rappelé la production à Télé-Loisirs, les éliminations médicales sont systématiquement compensées par le retour du dernier aventurier sorti : "Les sorties médicales sont remplacées à chaque fois par le dernier sorti du jeu, donc une sortie soit au conseil, soit à une épreuve éliminatoire".
Medhi pourrait-il revenir dans l'aventure ?
Si Allan doit abandonner, c’est Mehdi, le rugbyman du Sud-Ouest éliminé au dernier conseil, qui pourrait faire son grand retour ! Ce dernier, qui s’était fait sortir à l’unanimité par son équipe, avait du mal à cacher sa déception après tant d’années à tenter d’intégrer Koh-Lanta. L’idée d’un retour surprise n’avait même pas traversé son esprit, comme il l’a confié à Télé 7 Jours : "Franchement, je n’y ai pas pensé, je voulais juste profiter de l’aventure… et j’ai surtout eu de la peine pour Allan". Mais maintenant que la possibilité est sur la table, la donne pourrait changer. Va-t-on assister à un échange de candidats entre l'Ouest et le Nord ? Réponse la semaine prochaine dans un nouvel épisode qui s’annonce déjà plein de suspense !