N’oubliez pas les paroles : qui est Sophie, la nouvelle Maestro qui succède à Laurent ? Nouvelle valse en cours…
Adam de la Tremblière
Adam de la Tremblière
-Rédacteur télé
Passionné d’émissions magazine et divertissement, Adam ne passe pas une journée sans suivre ses programmes favoris et les aventures des candidats que l’on suit quotidiennement sur les grandes chaînes à l’image des 12 Coups de midi sur TF1 et de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Ce mardi 11 mars 2025, Laurent a cédé son micro d’argent à Sophie dans l’émission N’oubliez pas les paroles. Qui est cette nouvelle Maestro originaire de Narbonne ? On vous dit tout !

Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

Depuis le départ de Benoît, le plus grand Maestro de N’oubliez pas les paroles, la valse ne s’arrête plus dans le télé-crochet de France 2. Après Nelly, Fanny ou encore Catherine, c’est Laurent qui a cédé son micro d’argent à l’issue de l’émission du mardi 11 mars 2025. Celui qui avait déjà participé une première fois au programme repart donc avec 4000 euros de gains et 5 victoires à son actif. "Je me suis arrêté pile poil pour être tranquille et pouvoir revenir !", a-t-il ironisé quelques instants après sa défaite.

Laurent éliminé, qui est Sophie, la nouvelle Maestro ?

C’est donc Sophie qui détient désormais la place de Maestro de N’oubliez pas les paroles. Et dès son arrivée, la candidate a mis la barre haute avec son timbre rauque et singulier. "Quelle voix !", a lancé Nagui à Sophie, qui venait d’interpréter le titre The Best de Tina Turner. "Le répertoire de Tina Turner, même si c’est une reprise (de Bonnie Tyler, NDLR), c’est chaud ! Votre voix sonne bien", a ajouté l’animateur. Pourtant, Sophie l’assure, elle n’est pas chanteuse de profession, bien qu’elle possède de l’expérience en chanteuse d’orchestre. Originaire de Narbonne, Sophie espère pouvoir utiliser ses gains pour la bonne cause. La Maestro souhaiterait, en effet, faire "un don à une association qui accompagne les personnes atteintes de cardiopathie congénitale puisque j’ai ma petite Loli (sa fille, NDLR) qui est née avec une malformation cardiaque (…)", a-t-elle déclaré.

Que souhaite faire Sophie de ses gains ?

Mais ce n’est pas tout. Sophie espère pouvoir réaliser le rêve de son autre fille, Faustine. "Ma grande fille est une grande fan d’Adele, malheureusement Adele ne fait pas de concerts en France", a-t-elle expliqué. Elle souhaiterait donc organiser un voyage à l’étranger pour permettre à sa fille de voir son artiste préférée sur scène. En parallèle, Sophie aimerait également financer sa vie de rêve : "J’ai un petit peu la van life, donc un petit van aménagé serait très sympathique." Malgré ses envies, Sophie est restée prudente en fin d’émission et a ainsi décidé de s’arrêter à 2000 euros de gains lors de la finale. Reste à savoir si elle parviendra à garder son micro d’argent dans les prochains jours… Affaire à suivre.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet