
Après le succès retentissant de sa première saison, The Power revient sur W9 avec une saison 2 qui promet d'être encore plus palpitante. Ce jeu de manipulation et de stratégie a captivé les téléspectateurs, notamment grâce à la victoire de Nikola Lozina, qui avait remporté 20 000 euros pour son association après un affrontement avec Coumba et Marwa. À peine un an après la finale, la chaîne annonce un casting alléchants pour la suite, avec des visages familiers et des surprises à couper le souffle. La compétition s'annonce donc plus rude, les intrigues plus tordues, et les alliances plus fragiles !
Un casting complètement loufoque
Mardi 11 mars, W9 a révélé le nom des premiers candidats confirmés pour cette nouvelle édition. On y retrouve plusieurs personnalités emblématiques de la télé-réalité, telles que Shauna Sand, Sarah Fraisou et Jessica Errero, qui reviennent dans l’arène avec une soif de victoire. Mais la véritable surprise réside dans la participation de Nathalie Marquay-Pernaut, l’ancienne Miss France, accompagnée de sa fille Lou. Ce duo inédit ne manquera pas de faire jaser, surtout pour ceux qui se souviennent de la participation de Nathalie à La Ferme Célébrités en 2005.
Le retour d'une personnalité emblématique : Shauna Sand !
En plus de ces grandes figures, le casting fait également la part belle aux habitués des émissions de W9, comme Manon Tanti, Mélanie Dedigama et Vincent Queijo, tous déjà connus pour leur tempérament et leurs histoires pleines de rebondissements. Le duo Vivian et Vincent Queijo, en particulier, attise toutes les curiosités : après leur affrontement mémorable dans The Cerveau, leur rivalité pourrait bien donner lieu à de nouveaux rebondissements. Robin, l'influenceur TikTok, débarque également dans cette saison. Si les spéculations vont bon train, une chose est sûre : cette saison 2 de The Power sera à ne pas manquer, et les téléspectateurs peuvent d'ores et déjà s’attendre à des alliances et trahisons de haut vol dont seuls les candidats ont le secret !