
Lors du dernier prime de Danse avec les stars, diffusé le 14 mars 2025 sur TF1, les candidats ont enflammé la piste sur des thèmes inspirés du cinéma et des séries télévisées. Parmi les performances les plus marquantes de la soirée, celle de Mayane et de son partenaire Christophe Licata a particulièrement retenu l'attention. Le duo a interprété une rumba émouvante sur la chanson Reality, bande originale du film La Boum. Cette danse langoureuse représentait un défi pour Mayane, qui avait pour mission de ne pas regarder le jury et de garder les pieds ouverts en canard. Des détails qui vont à l'encontre des habitudes de Mayane, avait avoué Christophe Licata lors du prime.
La tête en bas et les pieds en l'air, Mayane tente l'acrobatie
Malgré la difficulté, le défi a été relevé ! Mayane et Christophe ont été qualifiés pour la prochaine étape de l'aventure. Dès ce lundi 17 mars, le duo s'est remis au travail pour préparer le prochain prime. Christophe Licata a partagé en story Instagram des images des coulisses de leurs répétitions, témoignant de leur complicité et de leur détermination. Le danseur professionnel a annoncé avec enthousiasme : "Pour le prochain prime, on va tenter une acrobatie." Face à cette perspective, Mayane, bien que terrifiée, a réagi avec humour : "Ça va être horrible, j'ai peur". Lors d'un essai en direct, avec Mayane qui s'est retrouvée la tête en bas et les pieds en l'air, l'acrobatie n'a pas été totalement réussie, mais Christophe est resté optimiste : "Ce n'est pas gagné, je vous jure qu'on va y arriver, j'en fais une affaire personnelle".
Un départ émouvant sur le dernier prime
Le binôme devra donc tout faire pour s'assurer de continuer l'aventure. Ce sera aussi le cas de Florent Manaudou et Elsa Bois qui se sont retrouvés en face à face sur le dernier prime. S'ils ont réussi à conserver leur place dans Danse avec les stars, ce n'est pas le cas Charlotte de Turckheim et de son partenaire Yann-Alrick Mortreuil. Après une prestation qui n’a pas convaincu le jury, mais surtout le public, l’actrice a quitté l’aventure avec élégance et bonne humeur. "C'est vraiment formidable, je suis très heureuse que ce soit Florent et Elsa, ils sont vraiment bons, ils sont vraiment mieux que moi. Je suis triste pour Yann-Alrick parce qu'il s'est donné un mal de chien", a-t-elle déclaré, regrettant que leur porté du soir n’ait pas été apprécié. Elle a ensuite tenu à saluer ses camarades de l’émission pour souligner le bel esprit d'équipe du groupe.