
Hécatombe dans Koh-Lanta le mardi 18 mars 2025 ! En effet, ce n'est pas un, ni deux, mais trois candidats qui ont quitté le jeu baptisé pour cette nouvelle édition : La Revanche des 4 Terres. Comme en 2020, ce sont les quatre régions de France : Le Sud, l'Est, l'Ouest et le Nord, qui s'affrontent sur des épreuves. Dans l'épisode diffusé hier soir, Denis Brogniart a frappé un grand coup en annonçant aux aventuriers qu'une double élimination allait avoir lieu après l'épreuve d'immunité. Tous ont tout donné mais ce sont finalement les violets du Nord, qui après avoir survécu à l'île de l'exil pour la troisième fois consécutive, ont remporté une fois encore le totem.
Koh-Lanta : un conseil improvisé sur la plage
Les bleus du Sud ont eu chaud mais ont pu repartir sur leur camp sans dommages. Les oranges de l'Ouest ont eu moins de chance. Alors qu'ils n'étaient déjà plus que quatre, il a fallu faire un choix. Suite à un conseil improvisé sur la plage, les votes ont été unanimes et c'est la jeune Romane qui est partie. Ses coéquipiers n'ont d'ailleurs pas pu retenir leurs larmes en voyant son flambeau s'éteindre. Malheureusement, il est parfois nécessaire de faire des sacrifices pour avancer dans le programme.
Koh-Lanta : un abandon choc chez les violets !
Alors que les violets étaient heureux et que les tensions s'étaient apaisées grâce à leur victoire, un gros retournement de situation a eu lieu. Mehdi, qui avait intégré l'équipe suite au départ pour raison médicale d'Allan, qui s'est luxé l'épaule, a choisi d'abandonner. Le manque de ses proches était trop important pour le sportif, dont la décision était irréversible.
Enfin, les verts de l'Est se sont retrouvés pour la deuxième fois au conseil du soir. Devant le feu et Denis Brogniart, Louise, Gäelle, Benoît, Céline et Maxime, les derniers rescapés, ont fait par de leur unité. Pour eux, il n'était pas question de perdre et de voir encore quelqu'un s'en aller. Toutefois, les votes se sont portés sur le même aventurier : Benoît. Surpris, bien qu'il se savait en danger avec Maxime, le jeune perchiste de 24 ans a pris son sac et a salué ses camarades avant de dire adieu à son rêve. Il lui a notamment été reproché son manque de motivation sur le camp. Voilà qui risque de faire vide pour la suite !