
Doit-on encore le présenter ? Maître de midi depuis un an et demi, Emilien bat tous les records et mène à la défaite les centaines de candidats venus tenter leur chance pour le détrôner. Avec 2 184 437 euros dans sa cagnotte, le jeune étudiant nantais enchaîne les Coups de maître et les étoiles de midi sans jamais verser une goutte de sueur. Mémoire sur patte, il révise chaque jour dans sa chambre d’hôtel pour se garantir une immense longévité dans le jeu. D’ailleurs, pas question pour l’instant de lâcher le morceau. À ce sujet, il est très clair : à moins d’être éliminé de façon fair-play, il n’entend pas abandonner le jeu. Seulement, personne ne semble être capable de se mesurer à lui… à part peut-être Roselyne, la belle-mère de Jean-Luc Reichmann !
La belle-mère de Jean-Luc Reichmann pense connaître la recette miracle pour faire sortir Emilien !
C’est lors des premières minutes de l’épisode du 25 mars que l’animateur des 12 Coups de midi a raconté cette anecdote farfelue. Alors qu’Emilien expliquait avoir tellement procrastiné sur ses révisions, ce qui l’a d’ailleurs mené à échouer à une question concernant le film Douze Homme en colère une émission plus tôt, Jean-Luc Reichmann a fait une révélation amusante. “Ma belle-mère Roselyne, qui rêve que vous partiez… c’est vrai, ne rigolez pas !”, a-t-il d’abord raconté, avant de poursuivre : “Elle me dit «Il faut lui poser des questions sur la cuisine»”.
Seulement voilà, l’animateur a dû expliquer à sa belle-mère que, même sur ce terrain là, Emilien ne pourrait pas perdre : “Je lui ai dit «Roselyne, il révise, maintenant, les recettes de cuisine !»”. Mais elle ne semble pas démordre de sa théorie, comme en a témoigné Jean-Luc Reichmann : “Elle me dit «Oui mais les recettes de lasagne, est ce qu’il sait s’il y a de la crème fraîche, du fromage, et tout et tout». Vous voyez ! Elle est comme ça. Mais dans tous les cas, on est là pour s’amuser.”
Un nouvel indice de l’étoile mystérieuse a été dévoilé ce lundi 24 mars
Chez TV Actu, nous prenons l’étoile mystérieuse très au sérieux. Et à ce jeu, nous pouvons nous vanter de ne pas être mauvais ! En effet, à notre récent palmarès, nous avons pu ajouter l’étoile qui cachait Ahmed Sylla, ainsi que la suivante, représentant Robert Redford. Naturellement, une nouvelle étoile a été mise en jeu après qu’Emilien en soit venu à bout. Et, cette fois-ci, les indices indiquent : un lampadaire typique d’Amsterdam, un pot à lait, le toit d’une maison, et les pieds d’un chevalet. Compte tenu de cette salve d’éléments, nous reniflons un top 3 mi-peinture, mi-cinéma. Pour l’heure, notre top 3 se compose de Scarlett Johansson, Johannes Vermeer et Vincent Van Gogh. À vos pronostics !