Les 12 Coups de midi : l'étoile mystérieuse de février 2025 dévoilée... et nos pronostics étaient bons !
Pauline Hétu
Pauline Hétu
Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

L’étoile mystérieuse de février 2025 a récemment été entièrement dévoilée dans Les 12 Coups de midi. Quelle personnalité se cache derrière cette dernière ?

Capture d'écran Les 12 Coups de midi / TF1

C’est un énième défi pour Emilien. Depuis plusieurs semaines maintenant, le champion des 12 Coups de midi tente de s’emparer de l’étoile mystérieuse de février 2025. Un challenge de taille pour le jeune homme qui vient tout juste de valider sa 500ème participation à l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. Avec plus de 2 millions d’euros de gains et cadeaux à son actif, il est devenu le premier candidat multi-millionnaire de l’histoire des jeux télévisés français.

Emilien (Les 12 Coups de midi) en difficulté face à l’étoile mystérieuse de février 2025 ?

Si Emilien enchaîne les exploits depuis son arrivée en septembre 2023, il tarde tout de même à s’emparer de l’étoile mystérieuse de février 2025. Jour après jour, le compagnon de Jessica est cependant parvenu à dévoiler plusieurs indices de taille sur cette dernière grâce à ses multiples Coups de maître : un toboggan rouge et jaune au centre de l’image, un hamburger, une allégorie de la justice, une grenade, une caravane, une lanterne orientale, un ballon de football et en image d’arrière plan, une chaîne de montagne enneigées. Tant d’éléments qui ont mis Emilien sur la piste de plusieurs hypothèses. Il a ainsi eu l’occasion de proposer, en vain, les noms de Didier Deschamps, France Gall, Michel Berger, Carlito, Mc Fly, Mister V, Alison Wheeler ou même Alain Chabat, en référence à son animation de Burger Quiz.

On sait quelle personnalité se cache derrière l’étoile mystérieuse de février 2025 !

Mais la persévérance d’Emilien a fini par payer… Ce dimanche 9 février 2025, il a enfin découvert le visage de la personnalité cachée derrière ces multiples indices. Et nos pronostics étaient bons ! Il s’agit en effet de l’humoriste Ahmed Sylla. La chaîne de montagnes enneigées fait donc bel et bien référence au film L’ascension dans lequel il incarne un jeune homme qui tente de gravir l’Everest, et la lanterne est un clin d’oeil au Marrakech du rire, auquel il participe régulièrement. Mais si l’étoile mystérieuse de février 2025 est entièrement dévoilée, le Maître de midi n’est pas encore parvenu à s’emparer de cette dernière pour autant. Ce lundi 10 février 2025, une erreur lors du Coup de maître l’a empêché de remporter l’étoile. Mais pour combien de temps ? Affaire à suivre…

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet