
Le sixième prime de Danse avec les stars a été marqué par le thème de “l’invité mystère”. Lors de leurs performances, les couples de danseurs ont été surpris par des proches venus leur témoigner du soutien. Si Adil Rami a été visité par ses sœurs et Elsa Bois par sa maman, Eve Gilles a pu profiter des encouragements de son chéri Simon. Discrète sur sa vie privée, les spectateurs ont ainsi découvert le visage et l’identité de celui qui partage sa vie depuis un an et demi. “Je suis Simon et je suis le compagnon d'Eve. (...) Ce que j'aime chez elle ? Ses qualités humaines. Je suis là pour lui faire une énorme surprise parce qu'elle ne s'y attend vraiment pas”, a-t-il confié aux caméras de TF1 avant de surprendre l’ancienne Miss France. Seulement, voilà, ils ont une vingtaine d'années d’écart. Un détail qui a vite fait tiquer les téléspectateurs, qui ne se sont pas privés d’adresser de vives critiques.
Eve Gilles réagit aux critiques des internautes sur son couple
Après le prime de ce vendredi 21 mars, Eve Gilles a été mise au courant des critiques des téléspectateurs au sujet de sa différence d’âge avec son compagnon. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, elle a souhaité mettre les choses à plat et régler ses comptes : “Je les ai vues [les critiques, ndlr.] et ça m'a énervée. Aujourd'hui, on le critique pour aucune raison. Les gens n'ont absolument pas à juger ma vie ou lui. Si j'ai choisi de me mettre avec lui, c'est que j'en avais envie. Si je reste avec lui, c'est que j'en ai envie”. Particulièrement touchée, elle a également décidé de s’adresser directement à eux pour mettre les points sur les i : "C'est juger quelqu'un sans le connaître, juste pour le plaisir de faire du mal. À tous ces gens, je n'ai même pas envie de leur répondre”.
Qui est Simon, l'homme qui partage sa vie ?
Simon et Eve Gilles se sont rencontré lors de la première élection locale auquel a participé la jeune femme. En tant qu’élu local de la commune de Hersin-Coupigny dans le Pas-de-Calais, il occupait la position de jury. Cela fait désormais un an et demi que leur relation perdure et la Miss se dit comblée : “C'est un très bel homme qui fait partie de ma vie depuis un an et demi et qui fait de moi une princesse, qui s'occupe parfaitement de moi, qui est hyper présent, avec qui je m'amuse, avec qui je rigole et qui m'offre une bulle”.