N’oubliez pas les paroles : la Maestro Natacha dans le journal bien avant de passer à la télé !
Pauline Hétu
Pauline Hétu
Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

Natacha, Maestro dans N’oubliez pas les paroles sur France 2, s’est une nouvelle fois imposée mercredi 2 avril 2025. Ce jour-là, elle a également confié à Nagui être passée dans la presse régionale bien avant son passage dans l’émission.

Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

Depuis le 24 mars 2025, Natacha illumine le plateau de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Grâce à sa voix et à sa mémoire musicale, elle a enchaîné les victoires. Elle cumule, après les émissions diffusées le mercredi 2 avril 2025, une cagnotte déjà impressionnante de 124 000 euros en 17 participations. Mais avant de faire parler d’elle pour ses performances en chant, la Maestro avait déjà eu droit à un article dans la presse régionale… pour une raison bien différente !

Une voiture sous l’eau

Au début du programme, le mercredi 2 avril 2025, Nagui s’est amusé à rappeler cet épisode insolite. "Alors Natacha, vous avez eu droit à la presse régionale ? Pourquoi vous êtes passée dans le journal ?", l’a-t-il interrogée. La réponse a surpris les téléspectateurs tout autant que le compagnon de Mélanie Page : "Parce que ma voiture a été inondée dans ma rue", a avoué la Maestro.

Un jour de forte pluie, l’eau est montée jusqu’au capot de son véhicule, immobilisé au milieu de la chaussée. "C'était la seule voiture dans la rue", a-t-elle précisé. Et le présentateur de plaisanter : "On est dans les Ardennes, une voiture par rue ça ne peut pas arriver à Paris ça, déjà c'est pas possible." Une scène improbable qui a attiré l’attention des médias locaux et qui a bien amusé l’animateur : "Donc la seule photo prise, inondée, submergée, c'était la vôtre."

Malheureusement, le véhicule n’a pas survécu à cet incident et est devenu une "épave". Depuis, Natacha doit partager une voiture avec son compagnon. Mais grâce à ses gains dans l’émission, elle envisage sérieusement d’en acheter une nouvelle. "Ça serait bien, oui !", a-t-elle confié avec enthousiasme.

Une Maestro aux multiples talents

Originaire des Hautes-Rivières, dans les Ardennes, Natacha est, comble de l’ironie, chef d’équipe dans une entreprise de contrôle qualité automobile. Mais son parcours professionnel ne s’arrête pas là. Avant de décrocher ce poste, elle a été hôtesse de l’air pendant dix ans et rêvait même de devenir pilote de ligne. Un projet contrarié par la crise sanitaire.

Sportive dans l’âme, Natacha pratique le padel, la randonnée et le ski. Mais aujourd’hui, c’est une autre passion qui l’anime : les voyages. Avec son compagnon Julien, elle espère utiliser une partie de ses gains pour s’envoler vers la Polynésie et New York. Un moyen pour elle de renouer avec son amour des airs mais en tant que passagère cette fois !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet