N'oubliez pas les paroles : Natacha en perte de vitesse depuis son entrée dans les Masters, voici pourquoi !
Adam de la Tremblière
Adam de la Tremblière
-Rédacteur télé
Passionné d’émissions magazine et divertissement, Adam ne passe pas une journée sans suivre ses programmes favoris et les aventures des candidats que l’on suit quotidiennement sur les grandes chaînes à l’image des 12 Coups de midi sur TF1 et de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Depuis son entrée dans les Masters, Natacha peine à faire grimper sa cagnotte dans N’oubliez pas les paroles. Samedi 12 avril, lors de sa 35e victoire, elle affichait toujours le même total de 188 000 euros.

Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

Depuis le 25 mars, Natacha enchaîne les victoires dans N’oubliez pas les paroles, l’émission de France 2 présentée par Nagui. Mais depuis son arrivée dans les Masters, la machine semble grippée. Pourtant la jeune femme pratique un entraînement de haut niveau puisqu’elle révise les paroles des chansons pas moins de "6 à 8 heures”. Elle aurait ainsi appris 1001 chansons.

Une cagnotte qui stagne à 188 000 euros

La Maestro a ainsi commencé très fort. En seulement 11 victoires, elle avait déjà cumulé 121 000 euros. À sa 21e victoire, elle est même grimpée à 144 000. Puis 168 000 à la 27e. Enfin, à sa 31e victoire, elle atteint 188 000 euros. Une somme certes impressionnante, mais qui n’a pas bougé depuis. En effet, sept victoires plus tard, et toujours pas un centime de plus. Une stagnation qui interroge. Natacha marque donc une pause dans son ascension. Et ça se voit.

Lors de sa première apparition, elle avait séduit le public. Grande, brune, dynamique, elle évoquait son amour pour le sport : “Je fais beaucoup de sport. Salle de sport l’année mais sinon l’été, paddle et randonnée. Je fais du ski l’hiver”, avait-elle confié à Nagui dans une émission précédente.

Natacha cumule 35 victoires

Son rêve ? Offrir un grand voyage à son conjoint : “J’aimerais aller en Polynésie avec lui. C’est un pari. On est liés par ce truc depuis dix ans, il faut qu’on y aille !”. Grâce à ses gains, le rêve devient possible. Hôtesse de l’air pendant dix ans, elle connaît le goût de l’aventure.

Mais pour se hisser parmi les plus grands maestros de l'émission, il faudra accélérer et débloquer le compteur des gains. Et pour cause, Benoît, le numéro un, culmine à 746 000 euros avec un total de 111 victoires. Margaux suit avec 530 000 euros et 59 victoires. Laurens complète le podium avec 457 000. Natacha, elle, est encore loin de ces sommets. Mais pour l’heure, elle se classe déjà à la 31e place de ce classement des champions.

Samedi 12 avril, la Maestro en était à sa 35e victoires. Ce jour-là, Nagui avait invité le public à danser un slow sur un morceau de Dadju. Le cap des 200 000 euros semble difficile à franchir. Reste à savoir si elle saura relancer la machine dès lundi 14 avril… ou si la fin de son parcours approche.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet