
Vincent Queijo peut souffler puisque Shauna Sand ne l'a pas démasqué. Résultat, c'est la star américaine qui a quitté la saison 2 de The Power le lundi 14 avril 2025, avant qu'un autre Power Player ne soit désigné. Et c'est Cindy qui a les plein pouvoirs cette fois-ci. La jeune femme a déjà choisi une cible : Sarah Fraisou ! Pour le moment, personne n'a pas de soupçons sur elle, ce qui l'arrange bien. Mais cela va-t-il durer ?
The Power : Vivian met un nouveau plan à excécution
Dans l'épisode du mardi 15 avril 2025, qui est d'ores-et-déjà disponible sur la plateforme M6+ Max, Vivian va brouiller les pistes en faisant croire qu'il est le nouveau Power Player. "Je décide d'écrire sur une feuille qu'en gros c'est moi le Power Player et de la cacher sous un arbre pour que quelqu'un tombe dessus", explique le stratège. Rapidement, Lou et Robin se font avoir, ce qui arrange bien les affaires de Vivian, puisque l'information circule rapidement au sein de la maison. Vincent Queijo pense alors à protéger son amie Sarah Fraisou, qui est en danger. "Je suis content. Je suis rentré dans le cerveau, le gruyère humain, de Vincent Queijo. Je suis persuadé qu'il répétera à Sarah qui est le Power Player. Je rêve qu'à la cérémonie elle m'appelle en dernier et qu'elle sorte", lance Vivian devant la caméra, fier de son coup.
Sarah Fraisou sur la bonne piste ?
Le jeu continue ensuite avec une épreuve que Lou et Manon Tanti, qui sont en binôme, remportent. Résultat, elles gagnent un indice sur Cindy qui est : un flamant rose. Lou s'empresse alors de donner cet indice à Sarah Fraisou, ce qui agace passablement Cindy. Dans le teaser de la suite de The Power, le ton va monter entre Cindy et Lou, ce qui risque de donner une piste sérieuse à Sarah Fraisou, qui lance dans les images de fin devant une Cindy décontenancée : "Pour moi t'es Power Player. Là il y a 24 heures. Sors moi de cette place de cible, il vaut mieux pour toi." Ambiance !