
Dans Mariés au premier regard, l'experte Estelle Dossin a été obligée d'intervenir durant le voyage de noces de Coralie et Bruno. Ce dernier contrôlait un peu trop les choses et ne laissait pas assez de place à sa nouvelle compagne, qui déclarait : "Il ne me donne pas forcément la liberté de choisir. Il faut qu'on casse ce schéma. Aujourd'hui, j'ai besoin de partager les prises de décisions. Je ne sais pas si je vais toujours réussir à suivre." Dans l'épisode du lundi 12 mai 2025, qui est déjà disponible sur la plateforme M6+ Max, les téléspectateurs retrouveront les deux candidats, mais chacun de leur côté. En effet, les jeunes mariés ne sont toujours pas revus depuis leur retour en France.
"J'ai eu besoin de prendre ce temps sans lui parce que j'étouffais"
"Avec Coralie, on ne sait pas trop si on va continuer à se voir ou pas. Je suis inquiet. Je me dis que quelque part, il y a quand même de grandes chances que notre histoire s'arrête ici," se questionne Bruno devant la caméra. "De mon côté j'essaye vraiment de faire une introspection. Je me remets en question. J'essaye de comprendre pourquoi on en arrive là. Qu'est-ce qu'il faut améliorer et changer pour que ça ne se reproduise plus", ajoute-t-il, un brin dépité. Il garde tout même espoir de retrouver Coralie, à qui il réserve un ultime Cap ou pas cap "un petit peu fou". L'infirmière libérale de 37 ans quant à elle déclare : "Ça fait quelques jours qu'on ne s'est pas vus. J'ai eu besoin de prendre ce temps sans lui parce que j'étouffais."
Mariés au premier regard : vers une fin heureuse pour Coralie et Bruno ?
Dans une vidéo enregistrée, elle explique sa soudaine envie de prendre le large : "J'en avais marre d'en être devenue à penser plus à comment faire pour pas que ça aille mal, pour que ça se passe bien entre nous, plutôt que de créer des moments ultra positifs pour consolider notre relation. J'en avais marre de commencer une journée en me demandant ce qui allait se passer et c'est vrai que je suis hyper triste de faire ce constat parce que si je suis honnête, il me manque." Alors que Sophie et Guillaume ont pris la décision de se séparer, va-t-il en être de même pour Coralie et Bruno ? Pas si vite, puisque dans la suite de l'épisode, les tourtereaux vont enfin se revoir, d'abord chez l'entrepreneur, puis chez Coralie. La réconciliation va avoir lieu, de quoi espérer encore un dénouement heureux entre les deux participants de Mariés au premier regard.