Familles nombreuses : "Un défouloir le truc", Diana Blois a choisi son camp !
Arthur Marchesseault
Arthur Marchesseault
-Rédacteur
Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

Ce lundi 12 mai 2025, Diana Blois, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est exprimée au sujet des critiques qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux.

Capture d'écran Familles nombreuses : la vie en XXL / TF1

La notoriété n’a pas que des bons côtés. Il y a quelques années, Diana Blois a fait son entrée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, aux côtés de son mari Gérôme et de leurs neuf enfants. Depuis, la mère de famille est très suivie sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte Instagram, qu’elle alimente quotidiennement pour divertir ses 224 000 abonnés.

"Ça part en cacahuète" : Diana Blois (Familles nombreuses) prise à partie sur TikTok

Mais qui dit beaucoup d’abonnés, dit parfois aussi, beaucoup de critiques. Et Diana Blois n’échappe pas à la règle ! Ce lundi 12 mai 2025, la figure phare de Familles nombreuses s’est exprimée à ce sujet en story Instagram : "Sur Tiktok, les gens sont vraiment cinglés", a-t-elle d’abord écrit sous une capture d’écran des commentaires qu’elle a reçus sous sa dernière vidéo postée sur la plateforme. "Mais j’hallucine. (…) Je poste aussi régulièrement sur TikTok. Et j’ai posté la même chose (sur TikTok et Instagram, NDLR). C’est Sarah qui a voulu qu’on fasse cette trend (…) On revenait de la piscine donc j’étais en maillot de bain avec un paréo. Moi je kiffe faire des trends avec mes filles. Donc faut pas me le demander deux fois ! Et du coup, je le publie sur Insta et je le publie sur TikTok", a-t-elle expliqué. Rapidement, Diana Blois constate que les vidéos ne sont pas reçues de la même manière sur les deux plateformes : "Alors déjà, la visibilité n’est pas la même. Et les réactions ne sont absolument pas les mêmes. (…) Je poste la même chose sur TikTok, et là ça part en cacahuète !", a-t-elle lancé.

"Un défouloir le truc !"

La mère de famille, qui comptabilise "300 et quelques mille abonnés" sur TikTok, fait plus de vues sur cette plateforme que sur Instagram. "Parce qu’il y a plus de haters en fait !", a-t-elle expliqué. "Là je vous dis pas, la maman, la ‘daronne’ comme ils disent, qui danse… Et en plus, elles croient que c’est ma tenue pour me balader dans la rue ! Elles croient que je me balade avec un bandeau de maillot de bain dans la rue", a-t-elle ajouté, expliquant que les utilisateurs de TikTok l’accusaient de ne pas vouloir vieillir. "La daronne, elle a juste un maillot pour aller à la piscine !", a-t-elle rétorqué avant d’écrire : "Un défouloir le truc !".

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet