Mariés au premier regard : après un rebondissement, on sait si Jennifer et Keyn sont toujours ensemble ! Ce qui vous attend lundi 19 mai
Adam de la Tremblière
Adam de la Tremblière
-Rédacteur télé
Passionné d’émissions magazine et divertissement, Adam ne passe pas une journée sans suivre ses programmes favoris et les aventures des candidats que l’on suit quotidiennement sur les grandes chaînes à l’image des 12 Coups de midi sur TF1 et de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Dans l'épisode du 19 mai, déjà disponible pour les abonnés de M6+ Max, les téléspectateurs de Mariés au premier regard vont découvrir le bilan agité de l'expérience pour Jennifer et Keyn.

Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

Parmi les couples de cette neuvième saison de Mariés au premier regard, celui formé par Jennifer et Keyn avait tout de l'évidence. Les deux célibataires, compatibles à 80%, ont été les premiers à se dire oui dans le jardin botanique de Gibraltar, immédiatement séduits l'un par l'autre. Leur voyage de noces a confirmé le développement de ces sentiments naissants, et les fans du programme de M6 pensaient que cette idylle allait se poursuivre loin du champ des caméras, malgré les réticences du sapeur pompier à s'engager sur la durée.

Mariés ou divorcés, l'heure du bilan a sonné pour Jennifer et Keyn

Mais le bilan d'aventure, diffusé dans l'épisode du lundi 19 mai 2025, et déjà disponible sur la plateforme M6+ Max, ne va pas se dérouler comme prévu. Attention, spoiler ! Car, c'est une Jennifer totalement déboussolée, "vide de son âme", qui se présente devant les expertes Estelle Dossin et Marie Tapernoux. La raison de son chagrin ? Une discussion, la veille, avec son mari, lequel a pris la décision de divorcer alors que rien le laissait présager d'une telle issue. "Elle s'est braquée, s'est refermée, je n'ai plus eu de retours", a confié le jeune homme, qui a toujours mis en avant sa problématique d'attachement aux personnes qu'il aimait. "Il m'a déçue", s'arc-boute Jennifer, prise à part par Estelle Dossin pour expliquer ses ressentiments. Face à ce malaise, les deux psychologues proposent aux deux époux de "refaire le bilan à 4" et de retracer leur jeune parcours de couple. Une solution qui va servir d'électrochoc à Keyn, conscient qu'il allait tout gâcher.

"Ça ne peut pas se finir comme ça", l'incroyable volte-face de Keyn sur l'issue de sa relation

Car, à la fameuse question, "souhaitez-vous rester mariés, ou voulez-vous divorcer ?", le sportif aguerri va prendre la parole en premier. "Je pense qu’on a des discussions à encore avoir, deux/trois choses à expérimenter aussi. Ça ne peut pas se finir comme ça, je ne peux pas poser l’alliance là, partir, ce n’est pas comme ça que j’ai envie de terminer cette histoire si jamais ça devait se terminer", se livre-t-il. Keyn souhaite en effet donner une chance à sa romance avec Jennifer. "Je me suis rarement entendu comme ça avec une femme, donc je n’ai pas envie d’avoir des regrets, de vivre en me disant ‘et si’", ajoute-t-il devant la caméra, avant de prononcer un "oui" enthousiaste à sa belle pour poursuivre leur histoire. Ce volte-face étonne Jennifer, qui accorde, elle aussi, sa confiance à son époux. "Si tu me refais un coup comme ça, je te défonce", lui précise-t-elle en rigolant, avant de repartir à son bras. Reste à savoir si leur duo complice survivra au tournage de l'émission.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet